Disque dur
Résolu
hamela
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hamela Messages postés 2 Statut Membre -
hamela Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans mon PC deux disques durs. Un de 80 Go (IDE) sous Windows XP et un autre de 20 Go (IDE) qui ne contient que des données.
Je voudrais installer un disque SATA de 320 Go à la place du 20 Go pour mes données et prendre ce DD de 20 Go pour y installer Windows. Est-ce que j'aurai assez d'espace ?
Naturellement je me débarasse du DD de 80 Go.
Merci de me répondre.
J'ai dans mon PC deux disques durs. Un de 80 Go (IDE) sous Windows XP et un autre de 20 Go (IDE) qui ne contient que des données.
Je voudrais installer un disque SATA de 320 Go à la place du 20 Go pour mes données et prendre ce DD de 20 Go pour y installer Windows. Est-ce que j'aurai assez d'espace ?
Naturellement je me débarasse du DD de 80 Go.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
20g est largement suffisant pour windows-xp et les programes, mais bien sur , tu installeras pas de jeux dans la partition C , et tu deplaceras tes docs ( images , musiques , etc... ) ailleur que sur C .
enfin de compte , tu ne laisse sur C que l'OS et les programes , et ca seras suffisant . ( mon C fait aussi 20g ),et c'est plus rapide a defrag
enfin de compte , tu ne laisse sur C que l'OS et les programes , et ca seras suffisant . ( mon C fait aussi 20g ),et c'est plus rapide a defrag