Probleme avec ati radeon 9000

lucki67 Messages postés 6 Statut Membre -  
 PHILMAT -
J'étais entrain de jouer au sims 2 et tout a coup lordi a buger donc g du redémarrer comme un barbare et j'ai eu un rapport d'érreur me disant:
L'ordinateur a redémarré apres une extinction inattendue.
Microsoft windows a detecté une panne de périphérique probable.
Le pilote d'afficahge n'a pas terminé une opération de dessins.
Vérifiez auprès du fabricant l'éventuelle disponibilité d'un pilote mis a jour.

Que faire????????????????
g deja eu se probleme par le passé et g installer un driver de chez ati est sa fait buguer tous mon ordi
merci de me répondre le plu rapidement
A voir également:

5 réponses

Lasimverte

Bon... Quelle chance tu as... tu as déjà pu l'installer.........
argh
0
Lasimverte

Sur le site ATI, j'ai vu leurs trucs à télécharger. J'y ai pensé. Seul hic, mon PC connecté, est bourré de chenit. Je n'ai ni graveur, ni CD fonctionnel. Il est pourri mon PC. Or 1. j'ai souci quant à mon chenit qui ne va peut-être pas aider le PC de mes mômes en leur refilant du matos qui a transité par mon PC.2. les trucs à télécharger sont plus gros qu'une diskette (ça j'ai encore)
Te lire m'a confortée dans l'idée que télécharger des additifs ne va p't être pas arranger mon problème pour lequel persooooooonnne snif n'a répondu.
LES SIMS 2 d'après ce que j'ai lu sur une dizaine de forums, c'est une affaire scandaleuse, un produit lancé sur le marché sans aucune assistance et qui rend cinglés plein d'utilisateurs. D'ici un mois, une fois que nous aurons tous bousillé nos matos avec des patchs inutiles ou nuisibles, la maison EA pensera peut-être à nous offrir un VRAI service. Suis tlè tlé fâchée. Salutations à tous.
0
lucki67 Messages postés 6 Statut Membre

est c koi le trucs a telecharger????????
0
Lasimverte

Re bonjour la galerie.

Sur ATI tu peux télécharger un truc qui permet à ta carte de bien digérer un Direct X plus costaud qu'à l'époque où il est né.

Mais vu que ma carte est capable de digérer le directX 9.0b installé pico bello avec Flight simulator, sans être obtuse, je ne vois pas vraiment le but de télécharger un digestif.

segundo, juste pour dire, c'est le direct X 9.0 C livré avec les Sims 2 qui semble être indigeste pour l'estomac bien né de mon PC.

Bref, c'est oun scandale qui me fait de l'aérophagie. A moi. :)

La preuve ? Il te disent (ils, indéfinissables tronches de cake qui te font des messages sur ton PC) que YAKA aller télécharger Direct X 9.0c sur le net.

Ben voyons.

Comme je le soulevais ailleurs, faut être réglo. On est quelques dizaines ou plus de pauvres taches qui reformattons, dispatchons, repatchons, gonflons, dégonflons nos PC au nom d'un jeu qui n'a même pas été foutu de nous livré en kit un direct qui marche.

Vala.

A l'épicerie, on me refilerait un cordon bleu sans fromage au milieu, je le retournerais. Là, l'idée est d'acheter vingt kilos de choses pour meubler ce qui devrait exister, et ne l'est. En gros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PHILMAT

j'ai un medion 5216 et je cherche le drivers du radeon 9000
0