Relancer un ordit
dams 04
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dams 04 Messages postés 20 Statut Membre -
dams 04 Messages postés 20 Statut Membre -
j'ai un pentium 2 c'est un aptiva 400mz avec ventilateur qui me tour plus, car la carte mere ne reconnais plus les disques dure.Mon disque dure est un westerne digital 800 de 80 GO.
Je pense qu'il faut un driver pour le relancer.
note : Aussi quand j'ai prete mon disque dure a mon cousin, il la dans un de ses ordit et depuis, il ne lit pus les disque dure (pouvez aussi me dire se qui se passe)
Je voudrait savoir si il a un moyen de la refair fonctionner
aidez moi svp.
Je pense qu'il faut un driver pour le relancer.
note : Aussi quand j'ai prete mon disque dure a mon cousin, il la dans un de ses ordit et depuis, il ne lit pus les disque dure (pouvez aussi me dire se qui se passe)
Je voudrait savoir si il a un moyen de la refair fonctionner
aidez moi svp.
A voir également:
- Relancer un ordit
- Relancer spooler impression - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. ✓ - Forum Gmail
- Invitations - Forum Mail
- Comment relancer le parrainage bluetooth - Forum iPad
1 réponse
si le ventilateur ne tourne plus c'est pas ton disque dur qui a un probleme
si c'est le ventilateur au dessus du processeu verifite que celui de l'alimentation tourne lui si oui tu as un serieux probleme et seul un reparateur pourra t'aider car apparament tu connais pas grand chose si c'est celui de l'alim qui ne tourne plus il ne te reste qu'a changer l'alim
si c'est le ventilateur au dessus du processeu verifite que celui de l'alimentation tourne lui si oui tu as un serieux probleme et seul un reparateur pourra t'aider car apparament tu connais pas grand chose si c'est celui de l'alim qui ne tourne plus il ne te reste qu'a changer l'alim
Mais le seul problème j'arrive pas a installer mon disque dur (peut etre qu'il faut un driver pour le lancer) .
aide moi stp me laise pas tomber