Perte de qualité avec DVD decrypter(CSS/CPPM)
140675
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
hades -
hades -
Voilà.G un DVD dont je voudrais récuperer une seule partie.Pour l'ajouter à d'autres parties de DVD et graver tt ça.Faire une compil quoi.
Donc rien de répréhensible.C'est vraiment juste pour moi.
Seulement voilà,je dois les mettre sur mon disque et l'un d'entre eux me donne du fil à retordre.
L'image est tte brouillée lorsque je le lis sur le PC.Verte,etc...
G d'abord utilisé Any DVD mais ça ne suffisait pas.
G ensuite utilisé DVD Decrypter qui lui a fait sauter la protection CSS/CPPM sans problème.
Il l'a copié sur mon disque,mais bizarrement alors que la taille des vobs est identiques(au total 2.32Gigas) l'image elle a perdu en qualité.
Dès qu'il y a un mouvement on dirait comme de l'aliasing.C'est un peu pixelisé et les couleurs sont pas très belle.
Y a t'il des réglages à faire pour copier ce DVD sans perdre aucune qualité d'image.
Ou même un autre logiciel qui fonctionne mieux.
Merci d'avance
Donc rien de répréhensible.C'est vraiment juste pour moi.
Seulement voilà,je dois les mettre sur mon disque et l'un d'entre eux me donne du fil à retordre.
L'image est tte brouillée lorsque je le lis sur le PC.Verte,etc...
G d'abord utilisé Any DVD mais ça ne suffisait pas.
G ensuite utilisé DVD Decrypter qui lui a fait sauter la protection CSS/CPPM sans problème.
Il l'a copié sur mon disque,mais bizarrement alors que la taille des vobs est identiques(au total 2.32Gigas) l'image elle a perdu en qualité.
Dès qu'il y a un mouvement on dirait comme de l'aliasing.C'est un peu pixelisé et les couleurs sont pas très belle.
Y a t'il des réglages à faire pour copier ce DVD sans perdre aucune qualité d'image.
Ou même un autre logiciel qui fonctionne mieux.
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de qualité avec DVD decrypter(CSS/CPPM)
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
1 réponse
J'viens de me rendre compte de quelque chose:
Maintenant que je peux lire le DVD sur mon PC je l'ai maté et g eu le même problème.L'image est aussi dégeu.
Ce n'est donc pas du à DVD Decrypter.
Je l'ai lu sur ma télé et là pas de problème l'image est nickel.
A quoi c du alors?
A mon lecteur(J'utilise VLC ou Media player classic).D'habitude je n'ai pourtant pas de problème à lire des vobs avec
A ma carte(J'en sais rien après tt.C une FX500).Mais là encore g jamais eu de problème avant.
Ou a la protection qui malgré qu'elle saute rend l'image comme ça sur un PC?
Merci de me répondre
Maintenant que je peux lire le DVD sur mon PC je l'ai maté et g eu le même problème.L'image est aussi dégeu.
Ce n'est donc pas du à DVD Decrypter.
Je l'ai lu sur ma télé et là pas de problème l'image est nickel.
A quoi c du alors?
A mon lecteur(J'utilise VLC ou Media player classic).D'habitude je n'ai pourtant pas de problème à lire des vobs avec
A ma carte(J'en sais rien après tt.C une FX500).Mais là encore g jamais eu de problème avant.
Ou a la protection qui malgré qu'elle saute rend l'image comme ça sur un PC?
Merci de me répondre
remet tes anciens drivers de carte video
ces fumiers chez nvidia en autre integre une protecion genre macrovision