AU SECOURS - récupération de données

Fermé
jerali Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 14:34
 AIrway - 16 nov. 2010 à 14:19
Bonjour,

J'avais un soucis avec mon explorateur windows

J'ai donc inséré un cd de réparation que windows m'avais proposé de créer lors de la première mise en marche.
Celui-ci me proposais de réparer et écraser les fichiers windows erronnés. ce que j'ai fait. L'opération terminée, je me suis rendu compte avoir perdu tout mes fichiers contenus dans mes documents, tous mes fichiers contenus dans le bureau, tous mes favoris internet, mes contacts incredimail, mes mails, fichiers word , excel, ...
Alors au secours, est il possible de restaurer ? récupèrer? ???

Merci de me soulager au plus vite

jerali

11 réponses

cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 18
8 janv. 2009 à 14:44
1
non
0
jerali Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 14:38
meme pas avec un programme de récupération de données???
du style "stellar" ?????

Vraiment sur????
0
si c possible il a du cree un nouveau dossier
en fait il faut allez dans c:\document and setting\ et le nom de l ancienne session windows

il devrait y avoir 2 dossier pour le meme nom de session un des deux devrai contenir les ancien document.
0
jerali Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 14:53
merci nocif de me répondre,

en fait quand je vais ou tu me dis, j'ai en effet des répertoire qui apparaisse

avant ma betise, j'avais trois cession possibles à l'ouverture windows

SOCIETE (administrateur)
FAMILLE
INVITE

Quand je consulte le répertoire que tu m'as indique, je vois les dossiers suivants

All users
Default user
FAMILLE (avec les quelques dossiers qu'il y avaient dans cette cession)
HP propriétaire (accès refusé quand je clique dessus)
HP propriétaire (rien de spécial dedans)
HP propriétaire . NOM-EB85... (je pense que celui-ci correspond à la cession actuelle)
Invité

qu'en penses tu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2009 à 15:02
merci nocif de me répondre,

en fait quand je vais ou tu me dis, j'ai en effet des répertoire qui apparaisse

avant ma betise, j'avais trois cession possibles à l'ouverture windows

SOCIETE (administrateur)
FAMILLE
INVITE

Quand je consulte le répertoire que tu m'as indique, je vois les dossiers suivants

All users
Default user
FAMILLE (avec les quelques dossiers qu'il y avaient dans cette cession)
HP propriétaire (accès refusé quand je clique dessus)
HP propriétaire . NOM-EB85... (je pense que celui-ci correspond à la cession actuelle)
Invité

qu'en penses tu??
merci
0
All users (sert au application commune [pour tous les utilisateur, sauvegarde de numero de serie, ou de jeux et autre mais rien de special dedans])

Default user(pareil c pour les utilisateur de base)

FAMILLE (vu que tu na pas recree d utilisateur famille les dossier n on pas bouge , ni deplacer, ni renomer. pour recuperer cette utilasteur complet il faudrai recree un utilisateur famille (et se dossier sera renomer ou le nouveau portera un nouveau nom ex:famille.quelquechose) une foit l utilisateur recree il suffit de recopier les dossier de l ancien dans le nouveau et supprimer les trace restante du viel utilisateur).

HP propriétaire (accès refusé quand je clique dessus) [normal sa doit etres un dossier administrateur. il faudrai que tu te connecte en temp qu administrateur pour pouvoir l ouvrir. au demarrage fait f8 puis demarage en mode sans echec et regarde si tu peut ouvrir le dossier]

HP propriétaire (voir si bureau ou document contient quelque chose)

HP propriétaire . NOM-EB85... (si c la session actuelle il faudra que tu recopi les ancien dossier dedans)

HP propriétaire (voir si bureau ou document contient quelque chose)

Invité (ne sert a rien)
0
8 janv. 2009 à 15:49
même en entrant comme administrateur en mode sans échec, je ne parviens pas à ouvrir le dossier HP propriétaire, et quand je place le curseur dessus, il indique dossier vide, quand je clique il indique C:\Documents and settings\HP propriétaire n'est pas accessible. Accès refusé
0
8 janv. 2009 à 16:13
il n'y a donc pas de solution??
0
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 18
8 janv. 2009 à 16:30
regarde le quatrième message de moi (cenajsk).
0
8 janv. 2009 à 16:34
j'ai essayé mais... je n'ai récupéré que quelques fichiers écrasés...

je garde espoir que quelqu'un m'aide

j'attends votre aide

au secours toutes les photos de mon gamin ont disparue , j'suis dég'
0
https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
0