Des messages troublants

Fermé
espace - 8 janv. 2009 à 14:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 janv. 2009 à 14:38
Bonjour,
Il s'agit des messages dont je veux m'en débarrasser et qui concernent ma version de Windows. Et voila les détails de tout ça.

Au démarrage de mon PC et juste avant d'entrer sur le bureau le message suivant s'affiche:
Cette copie de Windows n'a pas pu être validée et le problème n'a pas pu être résolu. Vous ne pouvez plus benificier de l'ensemble des mises à niveau se du support Microsoft pour cette copie.

Et un autre qui est collé à l'arriéré plan et qui persiste tout le temps même à l'entre sur le bureau et qui est le suivant:
Vous êtes peu être victime d'une contre façon logiciel. Cette copie de Windows n'as pas pu être validée.

Enfin un dernier qui s'affiche régulièrement dans un intervalle de temps d'une heure et qui est le suivant:
Votre système peu être exposé a des risques. Cette copie de Wiindows n'a pas pu être validée. Cette validation est nécessaire pour pouvoir bénificier de la plus part des mise à niveau proposé par Microsoft.

Voila tout j'espère que vous m'aiderez à résoudre ce problème qui me gêne de plus en plus et merci d'avance.

2 réponses

tu as ete procurer ou ton windows xp?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
8 janv. 2009 à 14:38
bonjour
ton ( OS ) operating system ou système d'exploitation , est piraté , donc tu ne sais pas télécharger ni faire de mise a jour
il faut acheter un Windows original , sinon après un certain temps ton système peut être bloqué !
0