J'ai un probleme de lecture de video

einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger le programme MIRO qui permet de telecharger des video que je trouve sur youtube ;daylimotion...
une fois telecharger je peut les regarder avec miro mais pas avec le lecteur windows média.

pourrier vous me dire comment faire pour pouvoir les regader avec le lecteur windows média ??

merci d' avance a tous

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
surement un probleme de format video

convertit les en mpeg ou alors lit les avec VLC
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui

sa doit êter sa

esque je peut le faire avec un logiciel de convertion tout simple ??
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j' en est un mais je sai plus comment y s'appel
0

essaye celui que je t'ai mis, il est simple
0

ok
merci a toi pour ce conseil
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0