Ports usb ne fonctionne plus

Résolu
Ynsouk Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux dépanner un ordinateur portable qui ne reconnait plus les clés usb.
Dans le gestionnaire de périphériques je vois bien que les ports sont defectueux.
Je suppose que c'est un problème de pilote.
En fait le propriétaire de l'ordinateur a réinstallé le système hier. et c'est après ca que les ports usb ont cessé de fonctionner.

L'ordinateur est de marque dell et c'est le windows SP 2 qui est installé là dessus. Est ce que vous pouvez m'aider à
trouver ces pilotes? ou bien je dois donner d'autres informations d'abord? Merci
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

regarde sur le support de dell, sinon donne le modele exact
0
Ynsouk Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

inspirion 1200 c'es bon?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu devrais pouvoir les trouver là : http://support.dell.com/

désolé, je peux pas y acceder pour le moment
0
Ynsouk Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci j'y étais avant mais je n'ai pa trouvé des éléments qui peuvent m'aider.
Mais j'ai utilisé everest pour voir le pilote nécessaire au fonctionnement des ports. et c'est
Intel 82801FBM ICH6-M Usb Universal Host Controller. Vous l'avez ou connaissez vous un endroit où je pourrai le télécharger? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca doit être le chipset de ta carte mère qu'il faut que tu installe
0

J'ai téléchargé le chipset mais svp est ce que qi je l'installe les ports usb commenceront par fonctionner.
0

oui il faut que tu l'installe, et normalement oui , ils fonctionneront
0

merci , je n'ai pa installé le chipset. j'ai fait une mise à jour du système ét les ports sont reconnus automatiquement. merci pr tout; le chipset me servira plus tard peut être. Bn soirée
0
73jeje

salut, sa peut paraitre con mais sa mais deja arrivé (en donnant un coup de pied dans l'ordi).
Le pot usb est peut etre debranché a l'interieur de l'unité centrale.
bonne chance
0

ok
résolu alors, a+
0