Configurer bios
Utilisateur anonyme
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,
voila jai dans l idée de me faire un nouveau pc, point de vue bra,chement ya pas de probleme, mais il ya kelke chose ki me bloke encore: il parrai ke loskon a tout branché il fo configurer le bios et donc je voulais savoir si on pouvais me donner kelke information la dessus: un tuto ou des explication, savoir si c facile ou sil il fo avoir des bases et si oui ou puis je me renseigner ce serai bien gentil a vous de me renseigner car j aimerais aprendre : ) .
merci d avance.
voila jai dans l idée de me faire un nouveau pc, point de vue bra,chement ya pas de probleme, mais il ya kelke chose ki me bloke encore: il parrai ke loskon a tout branché il fo configurer le bios et donc je voulais savoir si on pouvais me donner kelke information la dessus: un tuto ou des explication, savoir si c facile ou sil il fo avoir des bases et si oui ou puis je me renseigner ce serai bien gentil a vous de me renseigner car j aimerais aprendre : ) .
merci d avance.
A voir également:
- Configurer bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
salut moi aussi je suis a la recherche d'information sur le bios alors sa serai bien quon nous imforme
salut crookie...,
Le bios, tu l'as, en default settings, avec ta carte-mère.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Le bios, tu l'as, en default settings, avec ta carte-mère.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
salut hourrrah
ma foi c vrai mais g l impréssion que gonfiguré un bios n est pas un problème ( c comme le port salut c'est écrit dessus)
le problème est que ce n est pas kelke chose ki bloke pour le montage de croockieman .il ne devrait pas s en préocupé
a mouain que bios de pffff :(
@+:)
Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
ma foi c vrai mais g l impréssion que gonfiguré un bios n est pas un problème ( c comme le port salut c'est écrit dessus)
le problème est que ce n est pas kelke chose ki bloke pour le montage de croockieman .il ne devrait pas s en préocupé
a mouain que bios de pffff :(
@+:)
Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir