Configurer bios

Utilisateur anonyme -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,
voila jai dans l idée de me faire un nouveau pc, point de vue bra,chement ya pas de probleme, mais il ya kelke chose ki me bloke encore: il parrai ke loskon a tout branché il fo configurer le bios et donc je voulais savoir si on pouvais me donner kelke information la dessus: un tuto ou des explication, savoir si c facile ou sil il fo avoir des bases et si oui ou puis je me renseigner ce serai bien gentil a vous de me renseigner car j aimerais aprendre : ) .

merci d avance.
A voir également:

4 réponses

{ XandeR }

salut moi aussi je suis a la recherche d'information sur le bios alors sa serai bien quon nous imforme
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut crookie...,
Le bios, tu l'as, en default settings, avec ta carte-mère.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
olijack Messages postés 141 Statut Membre 14

salut
touchez pas au bios et tous marchera droit
a+

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0

salut oli..,
Peut-être psycho-rigide.. parce que le set up du bios, il est quand même là pour qu'on puisse y toucher, au bios... non ?

Cordialement  et @+ 
0
olijack Messages postés 141 Statut Membre 14

salut hourrrah
ma foi c vrai mais g l impréssion que gonfiguré un bios n est pas un problème ( c comme le port salut c'est écrit dessus)
le problème est que ce n est pas kelke chose ki bloke pour le montage de croockieman .il ne devrait pas s en préocupé
a mouain que bios de pffff :(
@+:)

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0

re.. olijack,
OK.. au stade du montage, ce n'est pas un problème. En principe, si la CM est neuve.. la notice indiquera même quel est le fabricant du bios (phoenix ou autre..).

Cordialement  et @+ 
0