Configurer bios

bonsoir tout le monde,
voila jai dans l idée de me faire un nouveau pc, point de vue bra,chement ya pas de probleme, mais il ya kelke chose ki me bloke encore: il parrai ke loskon a tout branché il fo configurer le bios et donc je voulais savoir si on pouvais me donner kelke information la dessus: un tuto ou des explication, savoir si c facile ou sil il fo avoir des bases et si oui ou puis je me renseigner ce serai bien gentil a vous de me renseigner car j aimerais aprendre : ) .

merci d avance.

4 réponses

1. salut moi aussi je suis a la recherche d'information sur le bios alors sa serai bien quon nous imforme
    0
    1. salut crookie...,
      Le bios, tu l'as, en default settings, avec ta carte-mère.

Cordialement  et @+ 
      Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
      0
      1. salut
        touchez pas au bios et tous marchera droit
        a+

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
        0
        1. salut oli..,
          Peut-être psycho-rigide.. parce que le set up du bios, il est quand même là pour qu'on puisse y toucher, au bios... non ?

Cordialement  et @+ 
          0
      2. salut hourrrah
        ma foi c vrai mais g l impréssion que gonfiguré un bios n est pas un problème ( c comme le port salut c'est écrit dessus)
        le problème est que ce n est pas kelke chose ki bloke pour le montage de croockieman .il ne devrait pas s en préocupé
        a mouain que bios de pffff :(
        @+:)

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
        0
        1. re.. olijack,
          OK.. au stade du montage, ce n'est pas un problème. En principe, si la CM est neuve.. la notice indiquera même quel est le fabricant du bios (phoenix ou autre..).

Cordialement  et @+ 
          0