Aide a la programmation en fortran sous windo
shoboudan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assez débutant en info... Je fais des études de physique et j'ai besoin de me servir d'un compilateur et d'un éditeur de texte en fortran... A la fac nous bossons sous linux mais chez moi je n'ai que windows XP... Je ne suis pas très calé pour tout ce qui est installation de programme et j'aurais besoin d'une explication détaillée de l'installation de l'éditeur et du compilateur...
J'ai téléchargé wscite, et je l'ai installé... j'arrive à ouvrir l'éditeur mais je ne sais pas comment compiler et executer...
Si vous pouviez m'expliquer comment faire ou alors me dire quel autre logiciel je peux utiliser..
Merci d'avance,
Je suis assez débutant en info... Je fais des études de physique et j'ai besoin de me servir d'un compilateur et d'un éditeur de texte en fortran... A la fac nous bossons sous linux mais chez moi je n'ai que windows XP... Je ne suis pas très calé pour tout ce qui est installation de programme et j'aurais besoin d'une explication détaillée de l'installation de l'éditeur et du compilateur...
J'ai téléchargé wscite, et je l'ai installé... j'arrive à ouvrir l'éditeur mais je ne sais pas comment compiler et executer...
Si vous pouviez m'expliquer comment faire ou alors me dire quel autre logiciel je peux utiliser..
Merci d'avance,
A voir également:
- Aide a la programmation en fortran sous windo
- Application de programmation - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation