4 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
8 janv. 2009 à 12:14
8 janv. 2009 à 12:14
C'est quoi comme développement ? Quel langage ?
En étant un peu plus précis, on pourra peut-être t'aider :-)
En étant un peu plus précis, on pourra peut-être t'aider :-)
En faite, je suis à l'accueil et j'accueille des visiteurs tous les jours.
mon chef me demande de faire un pourcentage de ts les visiteurs que je reçois...
le pb c'est que comme données sur mon tableau j'ai les noms des visiteurs, la date de leur visite.
j'ai plusieurs rubriques pour les visiteurs : prestataires, fournisseurs, externe...
comment on doit représenter ça ? en camenbert graphique ? Mais je pense que j'ai pas assez de données pour faire un calcul non ?
Merci
mon chef me demande de faire un pourcentage de ts les visiteurs que je reçois...
le pb c'est que comme données sur mon tableau j'ai les noms des visiteurs, la date de leur visite.
j'ai plusieurs rubriques pour les visiteurs : prestataires, fournisseurs, externe...
comment on doit représenter ça ? en camenbert graphique ? Mais je pense que j'ai pas assez de données pour faire un calcul non ?
Merci
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:46
8 janv. 2009 à 12:46
Bonjour,
Tout dépend comment sont enregistrées tes visiteurs sur le fichier.
S'ils sont enregistrées par jour avec les différentes catégories (prestataires, fournisseurs…..) en colonnes, tu peux compter sur chacune des colonnes le nombre de visiteurs.
Par exemple sur la colonne fournisseur et en adaptant les cellules =NBVAL(A2:A365)
Et tu pourras monter le graph (histogramme ou camembert) sur ce comptage.
Si tes données sont enregistrées autrement, donne plus de détail ou un bout de fichier sur cijoint.fr
Tout dépend comment sont enregistrées tes visiteurs sur le fichier.
S'ils sont enregistrées par jour avec les différentes catégories (prestataires, fournisseurs…..) en colonnes, tu peux compter sur chacune des colonnes le nombre de visiteurs.
Par exemple sur la colonne fournisseur et en adaptant les cellules =NBVAL(A2:A365)
Et tu pourras monter le graph (histogramme ou camembert) sur ce comptage.
Si tes données sont enregistrées autrement, donne plus de détail ou un bout de fichier sur cijoint.fr