PB sur HP Pavilion Media Center TV m7780
lock
Messages postés
30
Statut
Membre
-
denjar75 -
denjar75 -
Bonjour,
PANNE
Problème de boot sur un HP Pavilion Media Center TV m7780.fr Carte mère asus a8mzn-la
Le pc démarre et bloc sur la page HP (figé) pas de clavier.. aucune réaction
Impossible donc d'accéder au bios (F1)
ACTION
J'ai enlever tout les disks et carte PCI
J'ai fait reset bios (jumper)
Je me demande donc si s'est la carte mere ou le proc..
Merci de votre aide !!
PANNE
Problème de boot sur un HP Pavilion Media Center TV m7780.fr Carte mère asus a8mzn-la
Le pc démarre et bloc sur la page HP (figé) pas de clavier.. aucune réaction
Impossible donc d'accéder au bios (F1)
ACTION
J'ai enlever tout les disks et carte PCI
J'ai fait reset bios (jumper)
Je me demande donc si s'est la carte mere ou le proc..
Merci de votre aide !!
A voir également:
- PB sur HP Pavilion Media Center TV m7780
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Avec un problème apparemment identique, j'ai rapporté l'ordi à la FNAC qui me demande 775€ pour réparer !!!!!!!
Avez-vous trouvé une solution plus raisonnable ?
Merci de me dire
Pierre
Avez-vous trouvé une solution plus raisonnable ?
Merci de me dire
Pierre
probleme identique sur le mien sauf que c'est un m7000 et que j'ai rien du tout a l'ecran.Il demare mais je n'ai rien a l'ecran.Alors j'ai tout essayer carte graphique que j'ai changer sa marche pas,disque dur je l'ai testé sur un autre pc il marche,processeur que j'ai changer sa ne va toujour pas la ram pareil sa marche pas pour moi c'est la carte mére mais j'aimerait avoir comfirmation avant dans acheté une autre.
dit moi quoi merci
dit moi quoi merci
Salut,
et merci de ta réponse, même si elle ne fait pas avancer les choses. Je vais filer l'unité centrale à un copain qui va y jeter un oeil. J'espère qui sera plus efficace que le SAV de la FNAC qui me dit que c'est un problème de carte mère, de DD, de carte graphique, de lecteur-graveur... mais apparemment, le cordon d'alim. est ok.
et merci de ta réponse, même si elle ne fait pas avancer les choses. Je vais filer l'unité centrale à un copain qui va y jeter un oeil. J'espère qui sera plus efficace que le SAV de la FNAC qui me dit que c'est un problème de carte mère, de DD, de carte graphique, de lecteur-graveur... mais apparemment, le cordon d'alim. est ok.