Je cherche mon amoureux parti a quebec

kyoko -  
 annie -
Bonjour,

Mon petit ami est rentré pour les vacances à quebec chez ses parents je n'ai plus de nouvelle depuis 12 jours peut être que parmis vous certains penseront qu'il m'a quitté. Mais je l'aime et si c'était le cas j'aimerai en connaitre la raison j'ai l'adresse de ses parents mais il est difficile pour moi d'utiliser l'annuaire web du canada je ne sais pas comment faire une bonne âme canadienne accepterai t elle de m'aider en laissant un mail sur ma messagerie je lui confirai alors l'adresse des parents pour qu'il ou qu'elle effectue les recherches. je vous remercie de tout coeur car pour ceux ou celles qui aiment ils savent combien l'absence de nouvelles peut vous ronger le coeur je compte sur votre compréhension je ne désire que des gens très sérieux

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Facebook xD
Si tu as l'adresse tu appelles un numéro à la con là (genre 118 ***), tu as l'adresse, le nom, il te faut que le numéro, simple non?
0
kyoko

skeleton

Merci ça j'ai déjà essayé 118 008 ils m'ont renvoyé sur les pages jaunes annuaire du monde via l'annuaire canadien mais celui ci est très compliqué c'est pour cela que je demande de l'aide autrement je me serais déjà débrouiller seule
Merci mais il me faudrait un où une canadienne se serait plus simple
0
annie > kyoko

bonjour Kyoko,

as-tu trouvé...??? si non donnes-moi les détails que tu as et je vais voir à t'aider du mieux que je peux...

Annie
0