A voir également:
- Media player installation impossible
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
10 réponses
Salut,
c'est bien possible. il ne faut jamais installer un service pack quand il vient de sortir... :)
(toujours attendre comme moi que d'autres en fasses l'expérience avant en tout cas 2 à 3 mois...) :)
Tchaw
c'est bien possible. il ne faut jamais installer un service pack quand il vient de sortir... :)
(toujours attendre comme moi que d'autres en fasses l'expérience avant en tout cas 2 à 3 mois...) :)
Tchaw
Bonsoir !
Oui c'est tout à fait possible. Le SP2 de windows pose certains problèmes. Fais une recherche dans le forum, tu as des posts qui décrivent les problèmes.
A+
Oui c'est tout à fait possible. Le SP2 de windows pose certains problèmes. Fais une recherche dans le forum, tu as des posts qui décrivent les problèmes.
A+
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....
Ok merci, je vais faire sans pour le moment...
Vraiment quand j'entends tout les problemes qu'engedre le spack2, c'est franchement indigne de la part de micromachin !
Ils l'ont testés eux ?! Allez vite ! Le rendemment, l'argent, c'est comme ca dans toutes les entreprises ! Mais apres, tu repasse derrière pour reparer...
A+
Vraiment quand j'entends tout les problemes qu'engedre le spack2, c'est franchement indigne de la part de micromachin !
Ils l'ont testés eux ?! Allez vite ! Le rendemment, l'argent, c'est comme ca dans toutes les entreprises ! Mais apres, tu repasse derrière pour reparer...
A+
meme probleme et je pense meme cause ce SP2 de malheur
j'ai chercher sur ce forum ailleurs une reponse pas trouver
j'ai l'icone de window media player sur certain fichier sur mon PC
c'est donc qu'il est present mais impossiblede l'ouvrir et me demande toujours de le reinstaller et la tu connais la suite
peut-etre as -tu resolue ce probleme depuis
real player son concurant direct ne lit pas tout dommage
c'est la solution de remplacement pour l'instant
si je trouve quelque chose je reviendrais ici
@+
j'ai chercher sur ce forum ailleurs une reponse pas trouver
j'ai l'icone de window media player sur certain fichier sur mon PC
c'est donc qu'il est present mais impossiblede l'ouvrir et me demande toujours de le reinstaller et la tu connais la suite
peut-etre as -tu resolue ce probleme depuis
real player son concurant direct ne lit pas tout dommage
c'est la solution de remplacement pour l'instant
si je trouve quelque chose je reviendrais ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne vous prenez pas la tete avec wmp c'est de lea m****!!!
cherchez winamp par exemple wmp est bani de ma becanne!!!
@+
cherchez winamp par exemple wmp est bani de ma becanne!!!
@+
winamp il me lit pas tout
des pieces jointes sur des mail en format WMV(il y en a des tonnes )impossible de les lire
quand j'ai installe winamp j'ai eu le meme message d'erreur que quand j'essaye de mette windows media incompatible avec la version de window que j'utilise
il s'installe qund meme mais rien n'en sort
c'est je pense une merd... unique et c'est moi qui ....
@+
ebillu
des pieces jointes sur des mail en format WMV(il y en a des tonnes )impossible de les lire
quand j'ai installe winamp j'ai eu le meme message d'erreur que quand j'essaye de mette windows media incompatible avec la version de window que j'utilise
il s'installe qund meme mais rien n'en sort
c'est je pense une merd... unique et c'est moi qui ....
@+
ebillu
j'ai regle le probleme
la solution je l'ai resolu
donne moi ton mail et je fais suivre c'est long et simple
Bill
la solution je l'ai resolu
donne moi ton mail et je fais suivre c'est long et simple
Bill
Essaye ça
Rien que la première partie a réglé le problème
Ce message ce produit lorsque le fichier « wmploc.dll » est corrompu sur l'ordinateur. Pour 1 - Cliquez sur Démarrer > Exécuter
2 - Tapez la commande suivante : cmd /k copy /Y %windir%\ServicePackFiles\i386\wmploc.dll %windir%\system32\wmploc.dll
3 - Cliquez sur Ok (tu dois avoir 1 fichier de plus)
4 - Si le message suivant apparait : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Passez à l'étape 6
5 - Sinon reinstallez Windows media player 10
6 - Insérez Le CD-ROM d'installation de windows XP dans votre lecteur de DVD-Rom ou CD-Rom
7 - Cliquez sur Démarrer > Exécuter
8 - Tapez la commande suivante en remplaçant X par la lettre de votre lecteur : Expand X:\i386\wmploc.dl_ %windir%\system32\wmploc.dll
9 - Reinstallez Windows media player 10
Rien que la première partie a réglé le problème
Ce message ce produit lorsque le fichier « wmploc.dll » est corrompu sur l'ordinateur. Pour 1 - Cliquez sur Démarrer > Exécuter
2 - Tapez la commande suivante : cmd /k copy /Y %windir%\ServicePackFiles\i386\wmploc.dll %windir%\system32\wmploc.dll
3 - Cliquez sur Ok (tu dois avoir 1 fichier de plus)
4 - Si le message suivant apparait : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Passez à l'étape 6
5 - Sinon reinstallez Windows media player 10
6 - Insérez Le CD-ROM d'installation de windows XP dans votre lecteur de DVD-Rom ou CD-Rom
7 - Cliquez sur Démarrer > Exécuter
8 - Tapez la commande suivante en remplaçant X par la lettre de votre lecteur : Expand X:\i386\wmploc.dl_ %windir%\system32\wmploc.dll
9 - Reinstallez Windows media player 10
Bien vu l'aveugle ;-)
ça marche au petit pinceau
il m'a suffit de placer wmploc.dll 9 dans le repertoire systeme 32 pour que je puisse à nouveau lancer une installation de media player. testé avec la v9 (par prudence) je vais ressayer avec la 10 apres.
merci du coup de patte
@++
ça marche au petit pinceau
il m'a suffit de placer wmploc.dll 9 dans le repertoire systeme 32 pour que je puisse à nouveau lancer une installation de media player. testé avec la v9 (par prudence) je vais ressayer avec la 10 apres.
merci du coup de patte
@++