J'ai tout essayer et sa ne marche pas !
julien
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend rien te sa marche pas . g mit les 26 caractères sa a trouvé puis je fait " teste de connection" et sa marche pas sa écrit " erreur n°51300 impossible de se conecter " . esqu'on peut maider ? :'(
je ne comprend rien te sa marche pas . g mit les 26 caractères sa a trouvé puis je fait " teste de connection" et sa marche pas sa écrit " erreur n°51300 impossible de se conecter " . esqu'on peut maider ? :'(
A voir également:
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau.
- Que veut dire achats integres - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- COCO : où aller ensuite ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
3 réponses
salut
oui, à condition que tu explique correctement ton problème, mais quelque chose me dit que tu es dans la mauvaise section...
oui, à condition que tu explique correctement ton problème, mais quelque chose me dit que tu es dans la mauvaise section...
bonjour
j'y vais un peu a l'aveugle vu les explications...
mets ton routeur en associations et tape ta clé wep sans espace tout en majuscule
j'y vais un peu a l'aveugle vu les explications...
mets ton routeur en associations et tape ta clé wep sans espace tout en majuscule