Controlé mon ordinateur de loin

Résolu
lemondéfou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir est ce qu'il possible de controlé mon pc qui ce trouve a la maison , avec mon ordi du bureau
et si c'est possible alors comment
merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui plusieurs logiciel le proposent, dont VNC
0
lemondéfou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé gouby
je devrai installé vnc sur le pc de maison ou ur le pc du travail
ou les deux

merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > lemondéfou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ca t'interesse, un tuto pas a pas : https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bjr, tu peux utiliser Teamviwer c'est celui dont je me sert

0
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui avec l'accès au bureau a distance pour cela:
démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>connection au bureau a distance.

Saisis l'adresse IP de ton PC ainsi que son mot de passe et ça devrait marcher. Note : met une résolution du bureau un peu plus faible pour que ce soit plus rapide.

Aymeric
0
lemondéfou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas de quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

sur les 2
0