Correcteur d'orthographe auto

kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -  
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plein de PC à mon travail qui souligne en rouge automatiquement les mots qui sont mal orthographié, dans n'importe quel champs de texte, sur internet, sur le bloc note, sur mes mails, ....
et il me suffit de faire un clic droit sur le mot pour voir les corrections suggéré.

Je trouve ça vraiment génial, seulement sur mon PC perso, je n'ai pas ça, et je ne c'est pas comment l'avoir, quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire pour installer ça sur mon PC.
Je ne c'est pas si c'est un service windows, ou si c'est un logiciel qui fait ça, c'est pour ça que je vous demande de l'aide.
A voir également:

2 réponses

manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

Il vous faut le cd-rom d'installation d'Office, vous passez en modification vous ouvrez les sous-programmes et prenez le correcteur orthographique.

A l'utilisation de Word ou d'Excel dans les options grammaire orthographe complétez vos besoins (avant de faire la manip cd-rom vérifiez les options (le correcteur est peut être déjà installé)

La première fois que vous demanderez la vérification il vous sera demandé d'introduire le cd-rom dans le lecteur.

A+
2
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

Merci, j'ai pas tout compris, mais je vais déja essayer d'installer office et je verai bien ;)
0