Probleme de freeze

Arnaud. Messages postés 50 Statut Membre -  
Arnaud. Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Pour commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Mais je vous explique tout de même mon problème. J'ai acheter un nouveau PC en kit :

Carte mère ASROCK 775i65G
Carte graphique GeForce 7600
Processeur Intel Pentium D Processor 820+ /2.80 GHz/800MHz FSB/2 MB L2Cache
1Go de mémoire (2 barettes de 512Mo)

Et mon PC freeze sans arrêt. Quand je me limite à internet seulement, (visionage de site) c'est bon. Mais dès que je joue ou que je vais sur msn ou autre mon pc freeze... Je ne peux absolument rien faire et c'est quand même agacant. Tout les composants sont neuf, ils n'ont pas un an de plus ça le faisait déjà à la premiere utilisation...

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool ! ^^

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

MrRoy Messages postés 44 Statut Membre 2

Bonjour, par "freeze", veux-tu dire que tu doit éteindre l'ordinateur en appuyant sur le bouton power pendant 5 secondes (force-crash), ou il "de-freeze" un peux plus tard?

Aussi, essaie de formatter ton ordinateur en FAT32, NTFS peut causer des problèmes sur certain problèmes, mais avant d'essayer ceci, attend d'autre réponse, car je ne suis pas sûr de la solution..
0
Arnaud. Messages postés 50 Statut Membre 3

Ben quand je dis freeze c'est freeze total, il ne de-freeze pas plus tard et même appuyer sur le bouton power pendant 5 secondes ne marches pas. Je suis obliger de couper l'alimentation derriere la tour... Et il me fait ça depuis que je l'ai, peut être les composants ne sont pas compatibles...
0