Installation de xp
jeff2433
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jeff2433 Messages postés 9 Statut Membre -
jeff2433 Messages postés 9 Statut Membre -
comment installer windows xp pro tout en gardant windows 98? Je dois partitionner bien sur, mais quand je mets le cd de xp pro ,il ne me propose pas de partition ? Comment faire ? merci de votre aide
A voir également:
- Installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
salut,
élas si tu n'as qu'une partitions tu ne risque pas dans créer une autre avec XP il te faut un soft qui te permet de fractionner ton volume disque pour avoir une partition de plus pour XP, mais tu peux l'installer sur la même partition que windows98 le seule truc c'est que tu dois rester en fat32 pour avoir le dual boot.
le druide sans la potion.
élas si tu n'as qu'une partitions tu ne risque pas dans créer une autre avec XP il te faut un soft qui te permet de fractionner ton volume disque pour avoir une partition de plus pour XP, mais tu peux l'installer sur la même partition que windows98 le seule truc c'est que tu dois rester en fat32 pour avoir le dual boot.
le druide sans la potion.
jeff2433
Messages postés
9
Statut
Membre
merci le druide pour ta réponse! c'est quoi un soft ou alors si j'installe sur la même partititon il me dise que ce n'est pas conseillé? que dois je faire ? tu crois que je prends un risque?