A voir également:
- Java script
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
6 réponses
Je pense qu'il te faut aller plutot dans "option internet", onglet "sécurité", bouton "personnaliser le niveau" et descendre dans les options pour arriver sur l'option "script des applets java" et il faut que ce soit "activé"
Non j'ai verifie que dans l'onglet securite l'option "script des applets java" est bien active.
mais meme dans l'aide et support windows ils confirment :
Pour désactiver ou activer la machine virtuelle Java
Cliquez pour ouvrir Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l’onglet Avancé.
Si Java est installé, la liste Paramètres inclut une section Java.(qui n'apparait pas) Pour activer Java, sélectionnez l’option sous Java. Pour désactiver Java, désélectionnez l’option sous Java. Quand vous avez terminé, cliquez sur OK.
Remarque
Pour supprimer la machine virtuelle Java de votre ordinateur, utilisez Modifier ou supprimer un programme dans le Panneau de configuration de Windows.
mais meme dans l'aide et support windows ils confirment :
Pour désactiver ou activer la machine virtuelle Java
Cliquez pour ouvrir Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l’onglet Avancé.
Si Java est installé, la liste Paramètres inclut une section Java.(qui n'apparait pas) Pour activer Java, sélectionnez l’option sous Java. Pour désactiver Java, désélectionnez l’option sous Java. Quand vous avez terminé, cliquez sur OK.
Remarque
Pour supprimer la machine virtuelle Java de votre ordinateur, utilisez Modifier ou supprimer un programme dans le Panneau de configuration de Windows.
Sin dans l'onglet "Avancé" des option internet, tu as bien une option "Java" où tu peux décocher "JRE 1.6 ..."
Sur mon IE7 c'est bien le cas!
Sur mon IE7 c'est bien le cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'installer une parabolle pour me connecter sur internet en ADSL par satellite car je n'ai pour l'instant que le bas débit etant en ce que l'on appelle "zone blanche" et dans les instrustions d'activation qui sont en ma possession, j'ai les instructions que je t'ai indiqué plus haut :
Ouvrir le navigateur internet explorer et verifier la configuration du navigateur afin de vous assurer que java script (que je ne trouve pas sur mon IE7) est actif
Voila
Ouvrir le navigateur internet explorer et verifier la configuration du navigateur afin de vous assurer que java script (que je ne trouve pas sur mon IE7) est actif
Voila
"ouvrir le navigateur internet explorer et verifier la configuration du navigateur afin de vous assurer que java script est actif (dans I.E : outils, option internet, avancees)"" hors je n'ai pas de section java dans ces options avancees ? Bien qu'ayant telecharge deja java sur java.com ?
Merci