Achat d'ordinateur
Résolu
skyzouff
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Otoro (plop) -
Otoro (plop) -
Bonjour,
j'ai un ami qui vend un ordinateur mais je sais pas si elle est bonne pour jouer a des jeux en ligne comme runescape et dofus voici les infarmation sur l'ordinateur il demande 200$ canadien
Pentium 4 DELL 2.2, Ghz, 512 Mo, 40 Gig DD, Windows XP PRO, $200.00 + $65.00 pour écran LCD 15'' clavier et souris
esce quelle est bonne pour jouer a runescape HD ?
j'ai un ami qui vend un ordinateur mais je sais pas si elle est bonne pour jouer a des jeux en ligne comme runescape et dofus voici les infarmation sur l'ordinateur il demande 200$ canadien
Pentium 4 DELL 2.2, Ghz, 512 Mo, 40 Gig DD, Windows XP PRO, $200.00 + $65.00 pour écran LCD 15'' clavier et souris
esce quelle est bonne pour jouer a runescape HD ?
A voir également:
- Achat d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
3 réponses
Lu
Il manque surement une carte vidéo, ou au moins graphique, sinon je pense qu'il te faudra au moins 1Go de ram. Vérifie sur le site du jeu si ils ne proposent pas une config minimum
a plus !
Il manque surement une carte vidéo, ou au moins graphique, sinon je pense qu'il te faudra au moins 1Go de ram. Vérifie sur le site du jeu si ils ne proposent pas une config minimum
a plus !
il faut 258mb ram et 1,5ghz mais comment on fait pour savoir la vitess de download ex:250ko sec ?
et c'est pas un ordi de gamer que je veut juste une bonne ordi pour jouer a des jeux sur internet sans que ca lag
et c'est pas un ordi de gamer que je veut juste une bonne ordi pour jouer a des jeux sur internet sans que ca lag
Dans se cas l'ordi que tu vise fera tourner ton jeux, après "la vitess de download ex:250ko sec" ne dépend pas de ton ordi mais de la connexion internet que tu as. Donc 250ko.s-1 = 2Mb.s-1, il te faut le 2 Méga au moins.
En tous cas 125€ je trouve ça un peu cher pour ce que c'est, pour 168€ en neuf tu as :neuf http://www.ozap.com/adsite-under.html?xtor=ADI-6
En tous cas 125€ je trouve ça un peu cher pour ce que c'est, pour 168€ en neuf tu as :neuf http://www.ozap.com/adsite-under.html?xtor=ADI-6