Planification sur IDM
Fermé
acermezz
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
-
7 janv. 2009 à 22:01
acermezz Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 7 janv. 2009 à 22:11
acermezz Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 7 janv. 2009 à 22:11
A voir également:
- Planification sur IDM
- Idm comment ça marche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Idm pour mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm 6.38 gratuit ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:06
7 janv. 2009 à 22:06
Salut,
Oui, c'est possible :
Tu peux créer des listes de téléchargement : clic droit sur Files d'attente à gauche > Créer nouvelle file d'attente
Puis tu fais glisser les fichiers que tu veux ajouter à cette file.
Puis menu Téléchargement > Planifier, et là tu choisis l'option qui te convient pour la liste que tu veux.
@ +
Oui, c'est possible :
Tu peux créer des listes de téléchargement : clic droit sur Files d'attente à gauche > Créer nouvelle file d'attente
Puis tu fais glisser les fichiers que tu veux ajouter à cette file.
Puis menu Téléchargement > Planifier, et là tu choisis l'option qui te convient pour la liste que tu veux.
@ +
acermezz
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
13
7 janv. 2009 à 22:11
7 janv. 2009 à 22:11
bon merci mais je connai sa le problème c que pour lè troi telechargement je laisse une et les autre je click sur pause je veu a 7H par exemlpe que la deuxème reprie la telechargement mais c bizzard je regle l'heur a 7H, et dè que je click sur appliquer , après quelque instant et sans arriver a 7H la telechargement reprie tou seul,t'a quelque conseille pour moi!!!!!Merci c'est très gentille de ta part