Planification sur IDM

Fermé
acermezz Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 7 janv. 2009 à 22:01
acermezz Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 7 janv. 2009 à 22:11
Bonjour,je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui peu m'aider pour que je planifie mes telechargement par Internet download manager, bah je telecharge de MediaFire j'ai trois telechargement en cour et je veu laisser une en cour de telechargement et les deux autre seron telechargè par planification du temps par exemle a 7H je veu que la deuxième commence, est ce que c possible????? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:06
Salut,

Oui, c'est possible :

Tu peux créer des listes de téléchargement : clic droit sur Files d'attente à gauche > Créer nouvelle file d'attente
Puis tu fais glisser les fichiers que tu veux ajouter à cette file.
Puis menu Téléchargement > Planifier, et là tu choisis l'option qui te convient pour la liste que tu veux.

@ +
7
acermezz Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 13
7 janv. 2009 à 22:11
bon merci mais je connai sa le problème c que pour lè troi telechargement je laisse une et les autre je click sur pause je veu a 7H par exemlpe que la deuxème reprie la telechargement mais c bizzard je regle l'heur a 7H, et dè que je click sur appliquer , après quelque instant et sans arriver a 7H la telechargement reprie tou seul,t'a quelque conseille pour moi!!!!!Merci c'est très gentille de ta part
1