Msn qui se deconnecte tout seul!
ELEKTRICA
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ELEKTRICA Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELEKTRICA Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, depuis quelque temps, quand je suis sur msn a discuter, d'un coup ça se déconnect tout seul!
Mais internet marche très bien, c'est vraiment juste msn qui fais cela.
Du coup j'ai changé de version msn, car j'avais une ancienne version, j'ai pris windows live messenger 2009, mais rien ne change.
J'ai aussi télécharger Clean Virus Msn, au cas ou j'aurais un virus que avast n'aurais pas détecté ou que sais-je, mais rien non plus.
Du coup je sais plus trop que faire. Je trouve vraiment bizarre que ça se déconnecte comme ça tout seul. J'ai windows xp si jamais.
Alors si qqn aurais une idée, merci beaucoup!!
P.S: Bonne année :)
Ana
Alors voila, depuis quelque temps, quand je suis sur msn a discuter, d'un coup ça se déconnect tout seul!
Mais internet marche très bien, c'est vraiment juste msn qui fais cela.
Du coup j'ai changé de version msn, car j'avais une ancienne version, j'ai pris windows live messenger 2009, mais rien ne change.
J'ai aussi télécharger Clean Virus Msn, au cas ou j'aurais un virus que avast n'aurais pas détecté ou que sais-je, mais rien non plus.
Du coup je sais plus trop que faire. Je trouve vraiment bizarre que ça se déconnecte comme ça tout seul. J'ai windows xp si jamais.
Alors si qqn aurais une idée, merci beaucoup!!
P.S: Bonne année :)
Ana
A voir également:
- Msn qui se deconnecte tout seul!
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon iPhone se met en veille tout seul - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis trois quatre jours environ, internet fonctionne mais j'ai msn qui se deconnecte tout seul comme si il y avait une coupure.
Peut-être un nouveau beug de msn ou un virus?
Quelqu'un pourrait repondre?
Si ce lien est devenu le premier sur google en tapant "msn qui se deconnecte" c'est que pleins de gens ont regardé donc pleins de personnes qui ont le même problème!
Peut-être un nouveau beug de msn ou un virus?
Quelqu'un pourrait repondre?
Si ce lien est devenu le premier sur google en tapant "msn qui se deconnecte" c'est que pleins de gens ont regardé donc pleins de personnes qui ont le même problème!
anisette.1.2
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
coucou, essaye de changer ton mdp si ça se trouve quelqu'un te la grillé et s'amuse a se connecter avec ton adresse juste pour t'emmerder où choper tes contacts enfin il y a pas mal de raisons... commence par le mdp et tu verras comment ça évolu
Slt Anisette,
Merci d'avoir répondu...
DOnc, j'ai changé mon mdp... Mais les déconnections se font quand meme!
Merci d'avoir répondu...
DOnc, j'ai changé mon mdp... Mais les déconnections se font quand meme!
BOnjour tt le monde.
AUjourd'hui j'ai désinstallé wlm et tout ce qui allais avec, parce que j'avais des soucis. Pas mal de buggs tjs etc...
Puis j'ai réinstallé tout a l'heure, et j'ai un message d'erreur qui m'apparaît, mais je sais pas trop ce que ça veut dire, alors si quelqu'un pourrais juste m'aider.
Merci beaucoup. Et bonne aprem =)
msnmsgr.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?RMLoadColorRef@@YGKPBDPB_WKKKG@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique UXCore.dll.
VOila. Merci beaucoup.
AUjourd'hui j'ai désinstallé wlm et tout ce qui allais avec, parce que j'avais des soucis. Pas mal de buggs tjs etc...
Puis j'ai réinstallé tout a l'heure, et j'ai un message d'erreur qui m'apparaît, mais je sais pas trop ce que ça veut dire, alors si quelqu'un pourrais juste m'aider.
Merci beaucoup. Et bonne aprem =)
msnmsgr.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?RMLoadColorRef@@YGKPBDPB_WKKKG@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique UXCore.dll.
VOila. Merci beaucoup.