Les sims 2 naufragés DS besoin d'aide svp

Liiina34 -  
boudouh Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je vous explique je suis bloqué depuis plusieur jours ='(
le cuisinier me demande d'ameliorer son feu, la fermiere me demande une potion pour faire fuire les parasites.
Jai compri que la potion se trouvé chez le medecin mais il me manques des ingrédients que je ne trouve pas =( ( Le poisson "rouget" et l'algue rouge) . et vraiment jai plonger et replonger pecher et repecher et je ne trouve rien !!
Aussii dans l'atelier de fabrication un objet en poin d'interrogation a besoin de l'algue bleu clair ! et pareil j'ai plonger et replonger pour toujours trouver les memes choses a chaques fois !
donc voilà j'ai un gros probleme si je trouve pas c'est objet je ne pourrais pas avoir de pelle et si j'ai psa la pelle je peux pas avancer =S ....
Si quelqu'un pouvais me guider parce que je suis sur le point de peter un cable^^

Merci d'avance gros bisous
A voir également:

3 réponses

boudouh Messages postés 52 Statut Membre 20

Va sur un site de jeux vidéo, il y a la solution complète [ je crois, mais j'en suis pas sûre ] faut que t'ailles voir.
0
Liiina34

oui mais quel site ^^ ??
0

A pardon ^^
Jeuxvidéo.fr ou jeuxvideopc, fin tu tape ça dans google et tu devrais trouver ^^
0
Liiina34

Ok merci bcp en tout cas de m'avoir repondu. jvais chercher (k)
0
Liiina34

bein ecoute j'ai chercher mais y'a pas les soluces du jeu =(
je suis deg
0

Oh désolée pardon je pensais que ça y était =(
Si j'avais le jeu j'aurais pu l'acheter mais ça m'intéresse pas trop les sims 2 sur console
0