Votre avis sur le Lenovo 3000 N500 (T5800)

Berni -  
 kimo28 -
Bonjour,

je désir votre avis sur ce pc, je viens de l' aquérir a 550 Euro ( mon budjet max et oui suis pas riche et j' aime jouer) je l' avais tester en jeux chez un ami et j' en était comptemp ( tester sur Wow en config légère et sur warcraf 3 en max) j' ai 15 jours pour le tester ou le renvoyez .. donc vos avis m' intéresse,d' utilisateur ou d' expérience c' mon premier portable,il doit remplacer mon atlon 1,6 GHz *fix* qui rend l' ame ( a juste titre noter lol vu sa durter de vie et son utilisation plus que intensive)

Lenovo 3000 N500 :
• Processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz)
• FSB 800 Mhz
• Mémoire Cache : 2 Mo
•320 Go SATA (5400 tours/minute)
•4096 Mo (2 x 2048 Mo) PC-5300 DDR2 SDRAM 667 MHz extensible à 4096 Mo
• Ecran 15,4'' TFT WXGA Glossy
• Résolution de 1280 x 800 pixels
•Carte graphique NVIDIA Geforce 9300M GS avec 256 dédiés
• Batterie 6 Cellules Lithium-Ion
• Autonomie 3h30

vu mon budjet celà vous semble t' il un bon choix ?? l' avez vous tester quelle sont ses vrais force et les faiblesse que je doit tester ??
et penser vous q' il est possible de metre un disque dur de 7200 tours/minutes sur ce portable par la suite ?? ce qui devrais en accélérer grandement la vitesse pour les jeux ...

que de question en uj seul poste in ?? :):)
merci a tous ceux qui me répondront et j' espère que celà servira aussi a d' autre.

Berni
( qui débute sur ce forum)

6 réponses

kader2009

Je recommande Lenovo 3000 N500 T5800 car il est tout simplement formidable et c'est ce que je m'attendais de lui aprés tout c'est IBM
1
Berni

sniff j' ai pas eu de réponce ..
0
carosworld

Salut Berni !

Nous on vient de le recevoir. Acheté sur rueducommerce.

Il marche bien. Bon graphisme. Le son est plutot tres bon pour un pc portable. le clavier fait un peu bas de gamme si on compare avec Sony, Asus,... mais ca a l'air d'etre quand meme du solide... il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'IBM derriere.

Notre dernier PC portable de marque Siemens... nous l'avions payé plus de 1500 euros et il a claqué au bout de deux ans seulement... Le meme d'un ami a vu son ecran partagé en deux...

Donc, on préfere payer moins cher et on verra bien !

Je crois qu'on paye certaines marques... tres cheres pour finalement pas grand chose...de plus au niveau qualité !

A +
0
murph_88_

Salut berni , voila c'est pour savoir où avais-tu eu ton pc portable ou où pourrais-je me le procurer quoi. Et alors oui, tu en as fait quo pour finir, garder, pas garder et pourquoi ? Merci de me répondre ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anouar112 Messages postés 3 Statut Membre

jai un lenovo 3000 N500 c tres perfomtrmant . pour le rapport qualité /prix je peu veu dire que c la meileur affaire sur le marché .pour les autres marques et surrtt les arques de renommé parfois on achete que le nom .
0
kimo28

tres bon pc vas y
0