Annuler l'enregisrement AVG

Fermé
Khalid - 7 janv. 2009 à 20:03
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 janv. 2009 à 19:30
Bonjour,

J'ai installer l'anti-virus AVG free edition sur mon ordinateur, et à l'étape 6 de l'installation j'ai appuyer sur un carré où il fait marqué enregistrer AVG, le site apparait et il m'a demander l'adresse email c tous, et j'ai vous pouvez désactiver l'enregistrement à tous moment en cliquant sur le lien que vous aller recevoir sur votre boite email, mais moi le message je l'ai effacer et je me souvient plus de lien, mais la question AVG free c gratuit, mais est-ce quand on l'enregistre se transforme en edition payante?, si oui, je demande un solution pour annuler mon enregistrement sachant que j'ai déjà bien effacer AVG free à partir du panneau de configuration et j'ai redémarrer et effacer le dossier AVG après redémarrage qui se situe dans programme fils, et j'ai réinstaller à nouveau AVG et je vois version enregistrer. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
7 janv. 2009 à 21:32
Khalid,

Le fait d'enregistrer AVG ne transforme pas la version gratuite en version payante. L'inscription te permets de recevoir à l'adresse indiquée la news letter AVG tout simplement.

@ +
0
Bonsoir

Merci pour votre réponse, comment ça se fait? j'ai 2 pc j'ai installer AVG free sur deux pc sous xp, l'un quand on ouvre la fenêtre de AVG m'indique la notification qui se trouve en bas de la fenêtre en bleu, et l'autre pc que j'ai enregistrer AVG pour recevoir l'email......forum, etc, la notification en rouge. si c'est l'enregistrement qui fait la différence, comment puis je faire pour accéder au lien de description Merci d'avance. Merci d'avance
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 janv. 2009 à 21:35
bonjour, et dans le courrier d'enregistrement que tu recois tu as ton identifiant et mot de passe pour aller sur le forun AVG c'est tout c'est pas bien grave AVG va continuer à fonctionner en gratuit sans problème
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
7 janv. 2009 à 21:40
Bonsoir Jacques,

Meilleurs vœux, santé, bonheur et prospérité à toi et tes proches.

@ +
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 janv. 2009 à 21:44
bonjour Sloubi76, merci pour tes voeux et te retournes les miens @+
0
Bonsoir

Merci pour votre réponse, comment ça se fait? j'ai 2 pc j'ai installer AVG free sur deux pc sous xp, l'un quand on ouvre la fenêtre de AVG m'indique la notification qui se trouve en bas de la fenêtre en bleu, et l'autre pc que j'ai enregistrer AVG pour recevoir l'email......forum, etc, la notification en rouge. si c'est l'enregistrement qui fait la différence, comment puis je faire pour accéder au lien de description Merci d'avance. Merci d'avance
0
12 janv. 2009 à 19:30
bonjour, perso je viens de virer avg8 free de sur un pc d'un copain car depuis hier il ne prenait plus les mise à jour et je n'ai rien trouvé sur le pc comme infection qui puisse expliqué cela
0