Question sur compilation
Résolu
bakhta13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bakhta13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bakhta13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai compiler mon programme avec JDK1.6 et il m'affiche des erreur de cet geure
no interface expected here
class cadre6_jbutton1_actionAdapter extends java.awt.event'le curseur indique que ici il ya probléme'.Actionlistener{}
sinon quelle est la méthode pour que je puise résoudre mes erreur
s'il vous plait répondre moi
salutation.
j'ai compiler mon programme avec JDK1.6 et il m'affiche des erreur de cet geure
no interface expected here
class cadre6_jbutton1_actionAdapter extends java.awt.event'le curseur indique que ici il ya probléme'.Actionlistener{}
sinon quelle est la méthode pour que je puise résoudre mes erreur
s'il vous plait répondre moi
salutation.
A voir également:
- Question sur compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonsoir,
Euh, si je comprends bien, tu as écrit une classe cadre6_jbutton1_actionAdapter qui étend une interface...
Ce n'est pas possible, une interface, ça ne sétend pas (sauf par une autre interface), ça s'implémente :
class cadre6_jbutton1_actionAdapter implements java.awt.event.ActionListener { ... devrait mieux fonctionner.
Cordialement,
Euh, si je comprends bien, tu as écrit une classe cadre6_jbutton1_actionAdapter qui étend une interface...
Ce n'est pas possible, une interface, ça ne sétend pas (sauf par une autre interface), ça s'implémente :
class cadre6_jbutton1_actionAdapter implements java.awt.event.ActionListener { ... devrait mieux fonctionner.
Cordialement,