Changer le bioss

Fermé
chilou_1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004 - 2 oct. 2004 à 11:12
 jerem - 12 avril 2008 à 00:03
bonjours a vous tous et mmerci d'avance
mon probleme est que je vroudrais mettre un disque dur de plus grande capacite (40gb) a la place de 13gb mn bios ne le reconnet pas on me dis de changer mon bios .mon ancien bios est un 6btn0 alors comment faire
A voir également:

3 réponses

Le changement du bios est une opération très délicate et mal exécutée risque d' endomager la carte mère.
Pour ne pas accepter un disque de 40 go il faut que le bios soit vraiment très vieux.
Vérifier que le disque 40Go est bien en maître, démarrer le pc en mettant une disquette de démarrage win98 par exemple.
Au C: taper fdisk et faire ce qui est indiqué.
0
un grand merci pour la reponce sur le bios,ai trouver solution a+
0
enore merci
bon je l'ait fait et il me dis qu'il n'y a pas de disque dur.alors que faire .merci d'avance
0
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
9 déc. 2004 à 19:46
Bjr
avant toute chose: diagnostic de l'ordi ;
Pour cela telecharger logiciel gratuit de diag. genre Sandra de SiSoftware ou everst ( sur un stte comme gratilog ou framasoft)
apres ........

sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
0
voila je compren plu kan je veu etaindre mn pc dabitude il sétain tou seule ... matenen au bous dun momen je doi létaindre o bouton ..aideé moi svp merci
0