Internet explorer qui s'ouvre tout le temps

Fermé
Aymedu12 - 7 janv. 2009 à 17:10
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 7 janv. 2009 à 18:08
Bonjour,
je vous explique mon (petit) problème, mais qui s'avère assez lourd à force. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai une page Internet Explorer qui s'ouvre, et qui ne m'affiche aucune page internet (c'est tout blanc).
Dans la barre d'adresse il y a ca :

C:\Users\metro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\minisite_carte_info_minute_2.swf

Je pense pas que c'est un virus, parce que ca me le fait depuis le premier jour où je l'ai, et je fais des analyses régulières. En plus mon navigateur par défaut c'est Firefox.
Donc voilà si quelqu'un pouvait me dire où ca peut se désactiver.
Merci
A voir également:

8 réponses

angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
7 janv. 2009 à 17:15
alors telecharge [ZA], zone alarm installe le .
il est bien mais bloque beaucoup et normalement ca devrait plus s'afficher^^
0
D'accord, mais sinon il n'y a pas un moyen de désactiver l'affichage quelque part?
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
7 janv. 2009 à 17:22
si mais c'est pas sur , tu vas dans sur internet explorer et dans option securité tu mets tout au max^^
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
7 janv. 2009 à 17:23
ou alors mieux si tu as un bon antivirus, tu copie l'adresse du lien et tu le mets dans ton antivirus qui bloquera cette fenetre^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est possible avec Antivir?
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
7 janv. 2009 à 17:28
j'ai avast moi mais dans les otpion il doit y avoir un truc du genre bloqueur page web^^
0
Ca marche. J'ai mis le fichier en quarantaine et c'est bon.
Tant que j'y suis j'ai une autre question. Est-ce qu'il vaut mieux installer un firewall comme zone alarm, ou celui de vista suffit (pas pour mon problème qui est réglé, mais généralement)
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
7 janv. 2009 à 18:08
alors moi meme si je suis sous microsoft je n'avais pas confiance quand j'etais sous xp au par feu de window et la sous vista non plus c'ets une passoire alors je te conseil d'en prendre un autre moi j'ai zone alarm tres efficasse voir trop^^
0