Internet explorer qui s'ouvre tout le temps
Aymedu12
-
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon (petit) problème, mais qui s'avère assez lourd à force. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai une page Internet Explorer qui s'ouvre, et qui ne m'affiche aucune page internet (c'est tout blanc).
Dans la barre d'adresse il y a ca :
C:\Users\metro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\minisite_carte_info_minute_2.swf
Je pense pas que c'est un virus, parce que ca me le fait depuis le premier jour où je l'ai, et je fais des analyses régulières. En plus mon navigateur par défaut c'est Firefox.
Donc voilà si quelqu'un pouvait me dire où ca peut se désactiver.
Merci
je vous explique mon (petit) problème, mais qui s'avère assez lourd à force. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai une page Internet Explorer qui s'ouvre, et qui ne m'affiche aucune page internet (c'est tout blanc).
Dans la barre d'adresse il y a ca :
C:\Users\metro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\minisite_carte_info_minute_2.swf
Je pense pas que c'est un virus, parce que ca me le fait depuis le premier jour où je l'ai, et je fais des analyses régulières. En plus mon navigateur par défaut c'est Firefox.
Donc voilà si quelqu'un pouvait me dire où ca peut se désactiver.
Merci
A voir également:
- Internet explorer qui s'ouvre tout le temps
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
alors telecharge [ZA], zone alarm installe le .
il est bien mais bloque beaucoup et normalement ca devrait plus s'afficher^^
il est bien mais bloque beaucoup et normalement ca devrait plus s'afficher^^
si mais c'est pas sur , tu vas dans sur internet explorer et dans option securité tu mets tout au max^^
ou alors mieux si tu as un bon antivirus, tu copie l'adresse du lien et tu le mets dans ton antivirus qui bloquera cette fenetre^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche. J'ai mis le fichier en quarantaine et c'est bon.
Tant que j'y suis j'ai une autre question. Est-ce qu'il vaut mieux installer un firewall comme zone alarm, ou celui de vista suffit (pas pour mon problème qui est réglé, mais généralement)
Tant que j'y suis j'ai une autre question. Est-ce qu'il vaut mieux installer un firewall comme zone alarm, ou celui de vista suffit (pas pour mon problème qui est réglé, mais généralement)