Probleme boot ini non résolu

stikers Messages postés 16 Statut Membre -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
je n'ai toujours pas trouver de solution concernant l'installation du fichier manquant hal.dll me provoquant 'boot ini non valid'. J'ai ce fichier mais impossible de l'installer car pas moyen d'ouvrir windows et plus de cd de restauration.
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

As tu essayé de booter sur une disquette de démarrage (6 pour winXP) ?
Tu peux les télécharger ici: http://trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
N'oublie pas de changer les paramètres du bios pour qu'il boote sur le lecteur disquettes.
0
stikers Messages postés 16 Statut Membre

MERCI baucoup de ton aide je vais assayer.
Il faut six disquattes, mais comment on fait pour copier et changer de disquettes: message d'erreur du type"fichier trop volumineux.

MERCI encore à plus j'espere...
0

j'ai l'impression que mon lecteur de disquette a du mal, il fait un drole de bruit. est que ca marche si je met ces fichiers sur cd
0

En fait sur le lien, tu télécharges un petit utilitaire qui une fois ouvert, te demanderas d'insérer les disquettes les unes après les autres, et qui se chargera de copier les fichier nécéssaires au démarrage de windows.
0

OK MERCI je procede au manip et je confirmerais si ca marche à plus.
0

j'ai l'impression que mon lecteur de disquette a du mal, il fait un drole de bruit. est que ca marche si je met ces fichiers sur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jamais essayé, mais je pense que oui, pense à faire booter le pc sur le cd dans ce cas.
0

ca y est ca marche c'est super j'ai récupéré mes fichiers, mon espace travail, tout tout !!! c'est super
MERCI MERCI MERCI vraiment merci. Si jamais t'as besoin de quelque chose sur toulouse envoi un mail. t'inquiet.
0

De rien, content d'avoir pu t'aider :-)
0