Désinstallation impossible
acer aspire 7720
Messages postés
55
Statut
Membre
-
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai désinstaller mon gestionnaire orange après avoir cliquer sur désinstaller je reçoit un message disant "une erreur c'est produit dans le scripte" puis mon écran devient tout blanc et mon pc ne répond plus je doit alors le redémarrer avec le bouton sur ma tour .
Que faire ??? Merci de vos réponse .
Je voudrai désinstaller mon gestionnaire orange après avoir cliquer sur désinstaller je reçoit un message disant "une erreur c'est produit dans le scripte" puis mon écran devient tout blanc et mon pc ne répond plus je doit alors le redémarrer avec le bouton sur ma tour .
Que faire ??? Merci de vos réponse .
A voir également:
- Désinstallation impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Il me semble que ce tuto peut résoudre ton problème (disle moi cas échéant)
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
oula la tu as un probleme alors bon essaye sa: mets ton cd livebox dans ton lecteur attend qu'il se lance ensuite tu refuse l'instalation!!! tu va dans poste de travail et sur ton lecteur tu dois voir livebox! la tu fais explorer et tu dois pouvoir en fouillant un peu trouver une case reparer si oui fait les sinon essyae de le reinstaller par dessus et sa devrais aller tu devrais pouvoir le supprime apres je pense sinon bin fait une restauration du systeme a une date ou tout alle rbien mais n'oublie pa que tu perdra des donnees