Mandriva one 2009
quentin63
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
-
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis abandonné a PC EXPERT, un magazine. Et dedans ils proposent le téléchargement de mandriva one 2009 qui a l'air mieu que Ubuntu. je l'ai donc téléchargé mais je n'arrive pas a m'en servir, du mois il faut le mettre sur un cd bootable si j'ai bien compris. Pouvez m'aider s'il-vous-plaît
A voir également:
- Mandriva one 2009
- One ui - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
16 réponses
a le booter sachant que l'ordinateur est réglé correctement. faut-il faire un truc sur le cd ou pas ?!?
oui, parce que j'ai d'autre disuqe bootable comme les cd de xp at sa l'ordi boot dessus sans aucun problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les téléchargé ici http://www.mandriva.com/
je l'ai gravé sur un dvd parce que sa fonctionne pas sur un cd, tro grand, peut-etre que sa fonctionne pas
je l'ai gravé sur un dvd parce que sa fonctionne pas sur un cd, tro grand, peut-etre que sa fonctionne pas
Effectivement ca ne rentre pas sur un cd. Mais que ce soit sur cd ou dvd ca devrait marcher. C'est bien un dvd-r ?
Ca vient peut etre de la .
J'ai installé ubuntu la semaine dernière et au début ca ne bootait pas sur le cd parce qu'il était RW .
Je l'ai regravé sur cd-r et ca a marché.
Tu devrais essayer sur un dvd-r .
J'ai installé ubuntu la semaine dernière et au début ca ne bootait pas sur le cd parce qu'il était RW .
Je l'ai regravé sur cd-r et ca a marché.
Tu devrais essayer sur un dvd-r .
ok, donc si je compren bien, un cd ne peut-etre bootable que si le cd est et un r (ou dvd biensur^^). JE te remerci vraiment. je vai essayer et je te tien au courant
Je revien bredouille. fonctionne pas. Le lecteur reagissez alor qu'il ne la faisait pas avant mais toujours rien. sniff
Resalut, j'ai réussi a l'installer. Enfait j'ai mal abordé le programme pour qu'il me le grave. Il ne me créé pas un disque iso. Mais j'ai un petit souci, par exemple, j'écoute de la musique et je veux allumer le mode visualization et la fenetre se coupe. Vous savez d'pù cela peut provenir, j'ai le mandriva 2009 gnome