Comment xp mon osa lvl 38

100% Dofus -  
 Mewtwo34578 -
Bonjour a tous les osa, j aimerai savoir comment monter mon osa lvl 38 plu abo svp trés urgen si vous pouviez me donner quelques infos sup ^^ svp

merci a tous ceux qui voudront bien m aider
A voir également:

8 réponses

maxim

salut pour xp en n'etant pas abo je te conseille dallé au chafer caché en dessou d un rocher
12
100% Dofus

Merci mais il est ou ton rochet ???
0
Mewtwo34578

salutmoi non plus jarrive pas a xp mon osamodas nv 38 et oui on a le meme niveau et OU ON PEUT XP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci =)
0
viviceroy

salut moi j'ai un osa lvl 38 abonné pouvais vous me dire ou je peu xp ?

merci pour vau réponse
7
karous0

si t abo fai dj bouf en boucle si t pa abo dj champ en boucle ou si tes pa abo ba d rat sous astrub tu rentre par hotel de vente mineur tu vera une porte
4
Tectronic/allister

Moi je suis que invocation.J'ai un anneau de satisfaction, un abranneau,des bottes de satisfaction,marteau bouf,chapeau du lapino (tous ce qui rapporte des bonus de PA PM et invoc) et apres du te met une ceinture et une cape pour la vie ou la sagesse.
Quand aux sort j'ai mnter bouftou(5),crapaud pour protéger est trés important (4),cri de l'ours(5),piqure motivente(4ou5),soins annimal (4).
0
Rose-demone

ses tres simple tu peu xp au craqueboule , ou au chafer dastrub il sont dans un egrotte enfin bref avec eu tu peu gg jusqu'a 30 000 de xp mais ne le fai pas tout(e) seul . Et tkt pas je ses de quoi je parle jai une osa lvl 38 grade 8 bye
3
lolo

moi je prefere craq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul

je te conseil daller au abracnine ou au dopeul jai un osa lvl 32 est sa marche bien sa
1
borisboss09

moi je conseille les kralamour je suis osa lvl 137 ou les krakeleur ou krakeboule xp bien ou scarafeuille blanc si tu es abo xp du 150000
1
borisboss09

je precise les kralamour sont quand meme lvl 110 et 7 000 de vie
1
chimo

nn le kralamour et le plus puissant monstre du jeu ... 7500 de vie lvl 1600 et 900 % de resitance en tout
0
bloupi

moi pour XP vite et je suis po abo je vais entre dj champs et DJ enssabler et je fait des craqueboule et av une pann sagesse tu peut faire du 300000 XP en un combat av 2-3 craqueboule
1