A voir également:
- Comment xp mon osa lvl 38
- Cle windows xp - Guide
- Indicatif 38 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
100% Dofus
Merci mais il est ou ton rochet ???
Mewtwo34578
salutmoi non plus jarrive pas a xp mon osamodas nv 38 et oui on a le meme niveau et OU ON PEUT XP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci =)
si t abo fai dj bouf en boucle si t pa abo dj champ en boucle ou si tes pa abo ba d rat sous astrub tu rentre par hotel de vente mineur tu vera une porte
Moi je suis que invocation.J'ai un anneau de satisfaction, un abranneau,des bottes de satisfaction,marteau bouf,chapeau du lapino (tous ce qui rapporte des bonus de PA PM et invoc) et apres du te met une ceinture et une cape pour la vie ou la sagesse.
Quand aux sort j'ai mnter bouftou(5),crapaud pour protéger est trés important (4),cri de l'ours(5),piqure motivente(4ou5),soins annimal (4).
Quand aux sort j'ai mnter bouftou(5),crapaud pour protéger est trés important (4),cri de l'ours(5),piqure motivente(4ou5),soins annimal (4).
ses tres simple tu peu xp au craqueboule , ou au chafer dastrub il sont dans un egrotte enfin bref avec eu tu peu gg jusqu'a 30 000 de xp mais ne le fai pas tout(e) seul . Et tkt pas je ses de quoi je parle jai une osa lvl 38 grade 8 bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je conseille les kralamour je suis osa lvl 137 ou les krakeleur ou krakeboule xp bien ou scarafeuille blanc si tu es abo xp du 150000