Scan fait avec AVG

Fermé
nounours405 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 7 janv. 2009 à 15:17
 nounours45 - 7 janv. 2009 à 15:26
Bonjour, ce matin j'ai effectuée un scan complet de mon pc qui est flambant neuf. Et la révèlation de mon test de scan a démontré deux tracking cookies du nom de (webtrends.com) b4ca7dfo, je voudrais savoir c'est quoi cela au juste? Et avg l'a détecté potentiellement dangereux es-ce un virus ou quelqu'un est entré dans mon ordinateur?
J'aimerais bien en être informée s'il vous plaît de la part d'un de vous!

Merci, j'attends vos réponse avec impatience!

MG/Nounours
A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
7 janv. 2009 à 15:20
Tu as une version off ou crackée? Souvent les versions crackées ont des mouchards directeemnt implantés, et les anti-virus ne les repèrent pas puisque fichiers systèmes ou dits sains dès le départ.

Si c'est du tracking cookie supprime les, sinon dans pas longtemps tu vas avoir pleins de jolies pubs qui vont s'afficher pendant que tu vas surfer sur la toile.
0
C'est la vrai version de windows que j'ai soit dit en passant, et non crackée...Et je ne peut pas les supprimer avg c'était inscrit move to virus vault

Mais cela ne m'indique pas c'est quoi ce webtrends.com j'ai jamais été sur ce site!!

Merci
@ très bientôt
0