Revenir a sp2

Résolu
Adrien94320 Messages postés 26 Statut Membre -  
diitee Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai la version sp3 sur mon ordinateur et je voudrais revenir a la version sp2 mais je n'y arrive pas..
j'ai essayer par tous les moyens ajout supréssion de porgramme mais lorsque sa arrive a la fin il me dise impossible de désinstaller et soit disant qu'il ne trouve pas le programme.
j'ai aussi essayer en tapant dans éxécuter %systemroot%\System32\restore\rstrui.exe, sa mouvre le processus de restauration du système et il me dise de retourné a une date antérieur mais le probleme c'est que la date est bloquer sur le 7 janvier et je ne peut retourné en arriere et de plus sa fait au moin 6 mois que j'ai mis sp3...

Aidez moi svp

7 réponses

diitee Messages postés 260 Statut Membre 28

Sa ne sert a rien de revenir a la SP2, en effet ce sont des MAJ de sécurité importantes pour XP
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Si ça fait plus de 6 mois que tu as le SP3, n'essaie pas de repasser au SP2 car tu risques de planter ton PC.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ma réponse te convient ?
0
poy

hey
0
Adrien94320 Messages postés 26 Statut Membre 24

je veut revenir a sp2 car je n'arrive pas a installer une manette de jeux xbox 360 sur ordi! y'en il dise ke sur sp3 elle ne marche pas , jsuis perdu a cause de cette mannette je n'arrive pas a la faire fonctionné meme ac les bon pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Adrien94320 Messages postés 26 Statut Membre 24

meme quand je l'es installe sa ne marche pas je c pas ! jinstalle jredémare jla branche déja elle salume 2 seconde pui sétin et kan je lance un jeux elle salumme pas rien..
0
diitee Messages postés 260 Statut Membre 28

c'est pas un problème du la SP3. c'est soit ta manette, soit ton jeu, soit ton drivers.

Maintenant, si tu reviens a la sp2, déjà je ne pense pas que cela soit possible ou alors il faudrait reformater ton pc et moi je dit que sa ne vaut pas le coup.

Je n'est pas la solution a ton problème, mais sa ne doit surement pas venir de la sp3, de toute façon, c'est devenue une MAJ importante de windows car dans windows update, elle te la met d'office maintenant quand tu n'as pas la sp3 donc je serais toi, je ne l'enleverais pas
0