CD et DVD ne s'exécutent plus
Uranium92
-
Uranium92 -
Uranium92 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon lecteur CD/DVD.
En effet, lorsque j'insère un CD ou DVD d'installation (je veux notamment réinstaller Photoshop elements), windows ouvre le CD de manière à ce que l'on voie tous les fichiers présents à l'intérieur (comme quand on clique sur "explorer"), mais il ne l'exécute pas.
J'ai essayé de double-cliquer sur les fichiers setup présents dans le disque, de désactiver et réactiver l'exécution automatique, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je précise que mon CD n'est pas piraté, c'est la version originale !
Ah oui, aussi, je suis sous Windows XP sp3, si ça peut aider !
Merci d'avance
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon lecteur CD/DVD.
En effet, lorsque j'insère un CD ou DVD d'installation (je veux notamment réinstaller Photoshop elements), windows ouvre le CD de manière à ce que l'on voie tous les fichiers présents à l'intérieur (comme quand on clique sur "explorer"), mais il ne l'exécute pas.
J'ai essayé de double-cliquer sur les fichiers setup présents dans le disque, de désactiver et réactiver l'exécution automatique, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je précise que mon CD n'est pas piraté, c'est la version originale !
Ah oui, aussi, je suis sous Windows XP sp3, si ça peut aider !
Merci d'avance
A voir également:
- CD et DVD ne s'exécutent plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
Bon alors j'ai essayé toutes les techniques, et aucune n'a marché, donc j'ai lancé le lien de l'auto-fix. Et là, le logiciel trouve un problème mais n'arrive pas à le réparer. Il me dit que le matériel est peut-être défectueux, donc je vais essayer de dégoter un autre lecteur pour voir si ça me fait la même chose...
Je te tiens au courant ;)