Problème en jeu en ligne (ps3)

Utilisateur anonyme -  
 NONO -
Salut, voila j'en ai marre de parcourir les forums de jv.com, de poster des topics sans aucune réponse, alors voyant que pas mal de gens réponde ici je me met à me lancer dans les questions.
Passons à l'action, voici mon problème;
Je possède une ps3, j'ai 5 jeu disposant du mode en ligne, mais 2 ne marche, un est un jeu, l'autre une démo téléchargé sur le psn américain, lorsque j'essaye de me connecter, tout marche, je vois les sessions de jeu, mais je ne peux pas y accéder, je suis connecté par cable, pas par WI-FI, je suis en suisse, mon routeur est un netopia ( Swisscom) je suis en type NAT1. P
eut-être devrais-je passer en mode NAT2, cela marcherais peut-être, ce serais vraiment sympa de me répondre, j'ai écris un pavé pour rien, mais je suis vraiment embourbé pour ceci, merci de vos réponse!
A voir également:

3 réponses

slaykorn Messages postés 148 Statut Membre 69

Bonjour ,

T as ouvert les ports de ta ps3 sur ton routeur?Moi j'ai fait ça et ça a résolu des problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Voila ce que je redoutais, je ne suis pas très callé en informatique, si tu pouvais m'expliqué plus clairement, sa irais mieux, merci!
0
slaykorn Messages postés 148 Statut Membre 69

C'est quoi ton fournisseur d'accès?
0
Utilisateur anonyme

Swisscom.
0
NONO

MM PROBLEME AVEC MIDNIGHT CLUB LA SUR PS3 JE NARRIVE PA A JOUER EN LIGNE SUR CE JEUX JE RESTE CONECTER 20SECONDE PUI DECONEXION POURQUOI SVP
0