Question sur un processeur
Résolu
angels of death
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
plop plop bonjour, voici mon soucis qui n'en est pas un je voudrais savoir si quand on dis qu'un processeur double core fais 2,0 GHZ c'est le double processeur ou juste un , autrement dis es ce que la puissance est celle du double ou celle d'un seul donc un double core ferait 4GHZ? merkiii
A voir également:
- Question sur un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
9 réponses
Non un dual core a 2ghz c'est 2ghz et 2ghz sa permet de faire du multitache où si non pour un programme lourd les deux travaille ensemble,mais reste a 2ghz chacun si tu fait de la bureautique par ex l'un des deux pourra être au repos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh nvidia ge force 8600
mais je voulais savoir je me disais que un double corp etant plus puissant on aurait plus de puissance^^ alors que 2GHZ pas besoin d'un double corp non?
mais je voulais savoir je me disais que un double corp etant plus puissant on aurait plus de puissance^^ alors que 2GHZ pas besoin d'un double corp non?
non tu te trompe avant les pentium 4 avait un seul coeur pour tous faire ,alors qu'avec les dual core tu peut faire plus de chose sur ton ordi mais le processeur ne fait pas tout les ram ainsi que la carte graphique y participe aussi. il na pas de jeux a 3ghz c'est une mesure de fréquences