Question sur un processeur

Résolu
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
plop plop bonjour, voici mon soucis qui n'en est pas un je voudrais savoir si quand on dis qu'un processeur double core fais 2,0 GHZ c'est le double processeur ou juste un , autrement dis es ce que la puissance est celle du double ou celle d'un seul donc un double core ferait 4GHZ? merkiii

9 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

chaque cœur disposera de 2,0Ghz
0
Utilisateur anonyme

Non un dual core a 2ghz c'est 2ghz et 2ghz sa permet de faire du multitache où si non pour un programme lourd les deux travaille ensemble,mais reste a 2ghz chacun si tu fait de la bureautique par ex l'un des deux pourra être au repos
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

oky donc moi qui fais du jeu et de la bureautique mon prcesseur pour un jeu a 3 gHZ il va ramer?
0
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tout dépend de ta carte graphique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

euh nvidia ge force 8600
mais je voulais savoir je me disais que un double corp etant plus puissant on aurait plus de puissance^^ alors que 2GHZ pas besoin d'un double corp non?
0

oky merci bon en fait c'est nul d'avoir un double corps qui a seulement 2.0ghz
0
Utilisateur anonyme

non tu te trompe avant les pentium 4 avait un seul coeur pour tous faire ,alors qu'avec les dual core tu peut faire plus de chose sur ton ordi mais le processeur ne fait pas tout les ram ainsi que la carte graphique y participe aussi. il na pas de jeux a 3ghz c'est une mesure de fréquences
0

alors le jeu ghost recon qui reclam un processeur de 2 voir 2.8 GHZ est quand meme boufeur de puissance non?
donc je ne peux pas y jouer par exemple ma carte graphique et le reste passent sans soucis , mais ce qu eje veux dire c'est que meme avec mon double core et mes 2.0 je nepeux pas
0
Utilisateur anonyme

tout dépend car tu écris que le jeux réclame de 2GHZ a 2,8GHZ se sont des recommandations minimale et l'autre conseillé pour pouvoir y joué avec un confort .et oui tu peut avoir quelle que souci avec ce jeux
0