Renommer les lettres d'unité des lecteurs
Fermé
piho
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2004
-
1 oct. 2004 à 23:07
michel - 5 nov. 2004 à 18:04
michel - 5 nov. 2004 à 18:04
A voir également:
- Renommer les lettres d'unité des lecteurs
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Les codes ascii des lettres - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
2 réponses
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
345
2 oct. 2004 à 08:34
2 oct. 2004 à 08:34
Bonjour piho
Oui pas de probleme pour changer les lettres des lecteurs
Démarrer -Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur -Gestion des disques -tu te mets sur ton lecteur où sur ton dique clic droit tu as un panneau qui s'ouvre clic modifier la lettre de lecteur et chemin d' acces
Bonne journée @+
Oui pas de probleme pour changer les lettres des lecteurs
Démarrer -Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur -Gestion des disques -tu te mets sur ton lecteur où sur ton dique clic droit tu as un panneau qui s'ouvre clic modifier la lettre de lecteur et chemin d' acces
Bonne journée @+
bonjour
je me permets une petite intrusion dans ce post. suite à un gros plantage j'ai du réinstaller XP après formatage de bas niveau. j'ai deux disques durs dont le maître pour xp et l'esclave pour linux. lors de cette réinstall xp a désigné le maître par la lettre j et ignore le second disque ce qui n'est pas un problème. cependant j'aimerais renommer le disque j , cela est il possible sans risque? je veux dire par là : est ce que tous mes log et autres install reconnaitront leurs place après ce changement.
merci
michel
je me permets une petite intrusion dans ce post. suite à un gros plantage j'ai du réinstaller XP après formatage de bas niveau. j'ai deux disques durs dont le maître pour xp et l'esclave pour linux. lors de cette réinstall xp a désigné le maître par la lettre j et ignore le second disque ce qui n'est pas un problème. cependant j'aimerais renommer le disque j , cela est il possible sans risque? je veux dire par là : est ce que tous mes log et autres install reconnaitront leurs place après ce changement.
merci
michel
2 oct. 2004 à 09:52
Merci pour ton post !!
Bye,