C / Commande dos ne fonctionne pas
Résolu
Erik
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
J'ai un petit problème, pouquoi cette commande en language C ne s'exécute pas : system("cd..");
Je n'arrive pas a changer de repertoire avec aucunde des commandes CD =/
Merci de votre aide, bonne journée !
J'ai un petit problème, pouquoi cette commande en language C ne s'exécute pas : system("cd..");
Je n'arrive pas a changer de repertoire avec aucunde des commandes CD =/
Merci de votre aide, bonne journée !
A voir également:
- C / Commande dos ne fonctionne pas
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
peux tu détaillé amplement ton probleme s'il te plait?
Erik
Simplement dans un code C, j'aimerai monter d'un repertoire a un moment et rien n'y fait, cette commande ne change pas mon répertoire courant, alors qu'en invite de commande elle fonctionne normalement .. très étrange lol
Salut,
C'est normal, tu lances cette commande, donc tu montes tu te trouves dans le dossier parent et après ça se ferme donc rien n'est retenu en mémoire.
Mais faire du C pour utiliser la commande system, ce n'est pas top, autant faire du batch ;)
C'est normal, tu lances cette commande, donc tu montes tu te trouves dans le dossier parent et après ça se ferme donc rien n'est retenu en mémoire.
Mais faire du C pour utiliser la commande system, ce n'est pas top, autant faire du batch ;)
Ce que je voulais dire c'est que system va créer une console en mémoire qui va exécuter cd .., et après ça va se fermer. Donc au final, c'est comme si tu n'as rien fait.
Tu veux absolument faire ce programme en C ? Dans d'autre langage comme python, ça serait beaucoup plus rapide.
Si tu veux le faire quand même en C, il faudra plutôt que tu t'abstiennes d'utiliser la fonction system.
Cdlt
Tu veux absolument faire ce programme en C ? Dans d'autre langage comme python, ça serait beaucoup plus rapide.
Si tu veux le faire quand même en C, il faudra plutôt que tu t'abstiennes d'utiliser la fonction system.
Cdlt