Ma carte son ne marche pas manque pilote

Fermé
dagy - 7 janv. 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:38
Bonjour, j'ai un acer portable pentium m la carte son est de marque Realtek High Definition
et j'ai le bloutooth dont je ne sais pas activé certainement acause du manque de pilote
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
7 janv. 2009 à 13:33
ouh les realtek.. un vrai merde à installer sur les acers portables ces conneries
et oui, le bluetooth PEUT etre lié à la carte son (cherchez pas, c'est comme ça, c'est tout)

tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ onglet mes drivers, et tu suis les étapes indiqués, ça devrait t'aider à trouver la solution (moi c'est comme ça que je m'en sortais au final)

et pour tout ceux qui vont conseiller de passer par le site d'acer... c'est beaucoup plus compliqué
(j'ai installé plus d'une dizaine d'acer portables différent pour le boulot, et à chaque fois je m'arrachais les cheveux sur la carte son, malgré les pilotes 'officiels' du site acer...)
(le seul truc bien, c'est leur ftp qui permet de naviguer rapidement entre les drivers sans avoir à charger l'interface user-friendly, genre quand on veut tester 50 drivers différents pour trouver celui qui marche)
1
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
7 janv. 2009 à 13:25
salut

ésque torais réinstaler windows ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:38
Salut,

A se que je vois tu connais la carte son de ton PC, pourquoi ne va tu pas voir sur le site de Acer tu devrais retrouver les pilote de ta carte.
0