Probléme de stockage sur deux répartitions.
the ghost
-
the.ghost Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the.ghost Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème de stockage sur mon PC. j'explique : j'ai deux répartitions sur mon PC Disque local (E) et Disque local (C), l'un est saturé et l'autre encore libre... ma question est simple : comment faire pour enregistrer sur la répartition libre ?
Merci de votre habituelle collaboration.
ThE GhOsT
j'ai un petit problème de stockage sur mon PC. j'explique : j'ai deux répartitions sur mon PC Disque local (E) et Disque local (C), l'un est saturé et l'autre encore libre... ma question est simple : comment faire pour enregistrer sur la répartition libre ?
Merci de votre habituelle collaboration.
ThE GhOsT
A voir également:
- Probléme de stockage sur deux répartitions.
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
9 réponses
enregistrer quoi? si c'est des prog te suffit de creer un dossier programmes et quand tu en installe un tu choisis le chemin vers ton dossier sur la partition libre
quand tu installe un logiciel il te demande ou tu veux le placer suffit de cliquer sur parcourir et de choisr le hdd d:
le mieux etant de supprimer les logiciel inutilise sur c: et de mettre tes film ou musique sur d: pour avoir un maximum de place sur c:.
en esperant t'avoir aider .
cordialement
le mieux etant de supprimer les logiciel inutilise sur c: et de mettre tes film ou musique sur d: pour avoir un maximum de place sur c:.
en esperant t'avoir aider .
cordialement
un simple exemple : quand quelqu'un m'envoie des photos, music ou n'importe, j'ai un message comme quoi l'espace sur mon disque dur est faible, donc je sais pas comment utiliser la répartition libre sur mon disque dur pour enregistrer mes documents...
ThE GhOsT
ThE GhOsT
si c'est par msn tu va ds outils/option/transfert de fichier et tu changer de dossier pour celui de ton choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur mon navigateur ? (excusez moi je suis nul en informatique :s) si oui je trouve pas le " transfert de fichier"
sur ton msn la page ou tu as tes contacts!(si c par la qu'on t'envois des fichiers)tu as outils normalement