Compatibilté pièces
Résolu
floflo30
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter ces pièces pour mon nouvel ordi mais je souhaite etre sur de leur compatibilité :
Intel Core 2 Duo E8500 Dual Core 6 Mo, FSB 1333, Socket 775 (version boîte) 3,16Ghz
Carte graphique ASUSTeK, EN9600GT HTDI, 512 Mo ddr3 HDTV, Dual DVI, PCIe 2.0
Kingston HyperX 2 Go (2*1) DDR2 PC8500 CL5 Sli Ready (KHX8500D2K2/2GN) 1066Mhz
Carte Mère Asus P5Q SE (Intel P45) socket 775
au vu des fiches produits ça a l'air bon mais pour etre sur !!
Merci d'avance
je souhaite acheter ces pièces pour mon nouvel ordi mais je souhaite etre sur de leur compatibilité :
Intel Core 2 Duo E8500 Dual Core 6 Mo, FSB 1333, Socket 775 (version boîte) 3,16Ghz
Carte graphique ASUSTeK, EN9600GT HTDI, 512 Mo ddr3 HDTV, Dual DVI, PCIe 2.0
Kingston HyperX 2 Go (2*1) DDR2 PC8500 CL5 Sli Ready (KHX8500D2K2/2GN) 1066Mhz
Carte Mère Asus P5Q SE (Intel P45) socket 775
au vu des fiches produits ça a l'air bon mais pour etre sur !!
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilté pièces
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Salut floflo30 ,
Oui tout est compatible , je ne sait pas quel est ton budget mais si tu veut faire des économie tu peut t'orienter vers
vers le processeur E8400 car la différence de performance ente le E8400 et E8500 n'est pas énorme ce qui te permettrai de faire des économie. tu pourrait ainsi t'acheter une carte graphique un peut plus puissante par exemple car la 9600 gt est une bonne carte mais c'est pas non plus une bombe.
En ce qui concerne la mémoire , les Kingston sont très bien mais perso je me serait diriger vers G.Skill ou corsair qui est la référence en ce qui concerne la ram a toi de voir.
Par contre tu na pas indiquer le disque dur le graveur est surtout l'alimentation , quel choix a tu fait concernant c'est trois composant?
Oui tout est compatible , je ne sait pas quel est ton budget mais si tu veut faire des économie tu peut t'orienter vers
vers le processeur E8400 car la différence de performance ente le E8400 et E8500 n'est pas énorme ce qui te permettrai de faire des économie. tu pourrait ainsi t'acheter une carte graphique un peut plus puissante par exemple car la 9600 gt est une bonne carte mais c'est pas non plus une bombe.
En ce qui concerne la mémoire , les Kingston sont très bien mais perso je me serait diriger vers G.Skill ou corsair qui est la référence en ce qui concerne la ram a toi de voir.
Par contre tu na pas indiquer le disque dur le graveur est surtout l'alimentation , quel choix a tu fait concernant c'est trois composant?
Tout d'abord merci pour ta réponse jean o ,
Je pense que tu as raison pour ce qui est du processeur,il n'y a pas de grosses differences.
Que me conseillerai tu comme carte graphique tout en restant chez Nvidia?
Pour le budget je n'en ai pas spécialement un sans etre illimité quand même mais je veux un bon ordi pour jeux
et autre à un prix raisonnable.
Les autres pièces je les ai déja sur mon ordi actuel donc je vais les recuperer
1 disque dur sata2 250Go et un IDE 150Go (même un 3eme de 120Go)
Une alim de 650watt
garveur dvd LG et lecteur dvd LG
Merci encore
Je pense que tu as raison pour ce qui est du processeur,il n'y a pas de grosses differences.
Que me conseillerai tu comme carte graphique tout en restant chez Nvidia?
Pour le budget je n'en ai pas spécialement un sans etre illimité quand même mais je veux un bon ordi pour jeux
et autre à un prix raisonnable.
Les autres pièces je les ai déja sur mon ordi actuel donc je vais les recuperer
1 disque dur sata2 250Go et un IDE 150Go (même un 3eme de 120Go)
Une alim de 650watt
garveur dvd LG et lecteur dvd LG
Merci encore
Pour la carte graphique si tu veut vraiment rester chez nvidia il y a la 9800 GTX + : celle ci par exemple
Et pour pas beaucoup plus chére mais plus performante cher ati tu a celle la :https://www.pixmania.com/
La carte graphique ati HD 4870 est vraiment une affaire a ce prix la.
Et pour pas beaucoup plus chére mais plus performante cher ati tu a celle la :https://www.pixmania.com/
La carte graphique ati HD 4870 est vraiment une affaire a ce prix la.