Le site est finit mais .....,?

creabuco -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai finit le site de client ça fait une semaine c'est la premiere fois que je fait un site statique et c'est en flash mx mnt sur mon pc il y'as le site en flash mx et en page html et meme en swf et pour le mettre en ligne un ami m'as dit je vais t'aide il m'as demande de installe FTP express et il m'as oublie mnt comment je vais utilise ce ligiciel et est ce que j'ai besoin d'héberge le site apres de le mettre sur un serveur avec le FTP express
svp aidez-moi car personne ne veux me repondre et le client demande son site
et merci d'avance
A voir également:

14 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Donc pour pouvoir rendre accessible ton site internet, il faut que tu prenne un hebergeur (gratuit ou payant).
Ensuite cette hebergeur va te fournir les element necessaire pour te connecter à ton espace ftp. et c'est à ce moment que ftp express rentre en jeux.
Le logiciel ftp express va te permettre de te connecter à l'aide des identifiant fournis à ton espace ftp est de transferer tes fichiers sur internet.
0
creabuco

bon mnt j'ai le hôte et nom d'utilisateur et le mot de passe comment je mis mon site en ligne le site et sur documment swf
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ton client il te paye ?? il y a des pros içi quand même... si tu souhaites de l'aide je peux te faire une ingérance, mais c'est payant...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
creabuco

le client et de la famille normalement si il veux paye c'est pas bcp mais comme meme ditez moi combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ton client il te paye ?? il y a des pros içi quand même... si tu souhaites de l'aide je peux te faire une ingérance, mais c'est payant...

vraiment très pourris comme comportement.

On ne vient pas sur un forum, pour trouver des clients.
0
creabuco

JE SAIS PAS POURQUOI PERSONNE NE VEUX ME MONTRE COMMENT FAIRE CE SITE SUR INTERNET c'est pas que cette forum il y'as bcp des forum personne ne repond c'est bizzar peut etre que tt le monde prefere l'argents que donne de l'aide si j'ai mi 1OOO€ POUR CELUI QUI ME REPOND je suis sure que tt le monde vas le repondre
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Bonjour,

Dans ton client FTP tu entres les identifiants de connexion.
Tu accèdera ensuite si tout vas bien à la racine de ton FTP. Tu n'aura plus qu'a y déposer les pages du site et tout fonctionnera.
0
creabuco

merci bcp de votre réponse c'est gentil
je suis deja connecte dans FTP il y'as le nouveau site dans le zone a gauche le site c'est format html mais une seule page par contre le site ancienne dans la zone droit il y'as tt ce que concerne l'ancien site alors comment je vais enlever l'ancien site et mettre le nouveau le nouveau je l'ai fait dans flash mx alors j'ai fait publie j'ai mnt le site sur page html comment je vais faire
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

je ne souhaite pas polémiquer et ce sera mon dernier post sur ce sujet :

- creabuco : la moindre des choses quand on demande de l'aide et qu'on souhaite que les bénévoles jouent le jeux, c'est de s'enregister sur le site CCM et de ne pas poster en anonyme, nous si on est là c'est pour notre bon plaisir et par respect de tous ceux qui répondent, l'enregistrement sur le site me parait primordial !
- flo74700 : "vraiment très pourris comme comportement." si tu ne sais pas reconnaitre de l'humour, j'en suis désolé pour toi... cela dit il est tout de même très vexant de voir que bcp de professionnels confient des boulots à des amateurs bricoleurs, ce qui a pour but d'effectivement pourrir le paysage des vrais professionnels qui payent des taxes et des charges pour bosser...

"On ne vient pas sur un forum, pour trouver des clients." Quand on connait la moyenne d'âge des "clients" sur CCM, les 3/4 sont mineurs et les professionnels ne travaillent pas avec des mineurs... cela dit, moi içi j'ai souvent effectué dans l'intégralité et gracieusement des sites depuis la conception graphique, la mise online etc... cela m'a rapporté certes beaucoup de boulot alors que j'aurais préféré aller à la pèche le dimanche...!! Si tu souhaites des exemples je peux t'en donner.... point à la ligne...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

creabuco il faudrai que tu soit un peu plus précis dans tes explications car je n'ai pas ton logiciel sous les yeux.
Si tu me dit y'a ci à gauche, y'a ça à droite, je sais pas ce que tu as sous les yeux donc c'est pas très parlant pour moi.
Un client FTP c'est très simple.
Tu as une zone concernant ton site en local (sur ton ordi) et une autre pour ton site distant (sur l'hébergeur).
Une fois connecté tu as accès à la zone distante.
Tu peux alors faire glisser les pages de ton ordi au serveur.
Personnellement j'utilise Filezilla pour accéder à mon FTP mais le fonctionnement des autres client doit être similaire.
0
jiji_belg Messages postés 2 Statut Membre

voilà j'ai fait l'inscription sur forum et j'ai un déplôme d'infographie et j'ai étudie flash mx et dreamweaver mais mon travaille s'arret jusqu'as faire l'animation et la finir pas l'hébergement mais au moins je suis quelqu'un qui veux apprendre et savoir plus puisque je suis capable de faire une animation un site statique il faut que j'étude pour apprendre a faire bcp plus merci pour la dernière réponse je vais essaie de bien vous explique ( tt ce que vous avez dit et exact (Tu as une zone concernant ton site en local (sur ton ordi) et une autre pour ton site distant (sur l'hébergeur). ) c'est là le probleme
(glisser les pages de ton ordi au serveur)
dans la zone de site distant il y'as des des pages car le site existe deja mais moi j'ai refait le site sur flash mx avec des changement et j'ai enregister comme page web alors comment je fait pour suprimer les page de l'autre site deja existe et mettre la page html la nouvelle
0

Un clique droit sur les fichiers distants puis Supprimer devrai fonctionner.
Sinon tu les sélections (à la souris en maintenant ctrl appuyé) puis en appuyant sur Suppr devrai le faire aussi.
0
jiji_belg Messages postés 2 Statut Membre

merci bcp
0

Donc problème résolu ?
Si oui, n'oublie pas de mettre ton statu sur résolu en haut.
0