Besoin d'info sur les questionnaires en ligne

Fermé
ClémentHO - 7 janv. 2009 à 10:07
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 7 janv. 2009 à 10:59
Bonjour,
Actuellement étudiant, je dois créer et mettre en ligne un questionnaire de satisfaction pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage.
Au cour de mes recherches, j'ai découvert de nombreux logiciels et survey monkey à retenu mon attention de part ses grandes possibilités de personnalisation mais surtout de part son faible coût.
En effet, d'après se que j'ai vu il ne coûterai que $19,95 par mois.
Etant donné que l'entreprise ne rédige des questionnaires qu'occasionnelement, je voudrais savoir :

Comment marche cet abonnement et quand peut-on le résillié au plus tôt (car l'enquête ne durera pas plus d'un mois ou deux ?
Si ce logiciel prend rééllement en charge la création, la diffusion et le retour des questionnaires ?
Et enfin, votre avis sur celui-ci et éventuellement de nouvelle piste pour créer diffuser et analyser des questionnaires professionnels et à faible coût !!!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
7 janv. 2009 à 10:09
Ce genre de réalisation peut-être un bon sujet de stage pour un étudiant en informatique : ça coûterait beaucoup moins cher que $19.95 / mois...

0
dna.factory Messages postés 25604 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 1 613
7 janv. 2009 à 10:23
moins de 15 euros par mois de gratification pour un stagiaire qui fait un bon boulot... t'es un vrai rapiat toi...
(je rappelle que les gratifications ne sont pas soumise à charges jusqu'a 1/4 de SMIC, cette limite n'étant valable que dans le cas ou elles sont déclarées)
perso un stagiaire qui me fait ce boulot là, je suis pret à le payer 200 euros de ma poche pour les deux mois, et j'aurais encore l'impression de l'arnaquer.
de plus, en terme de 'coùts cachés' (encadrement, mise à disposition d'un ordinateur, etc.) un stagiaire sur deux mois coute bien plus que 15 euros par mois

pour Clément : désolé, je ne peux pas t'aider par contre, je ne connait pas ce logiciel
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608 > dna.factory Messages postés 25604 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025
7 janv. 2009 à 10:59
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que le questionnaire n'était pas destiné à durer plus d'un mois ou deux.

0