Problème de connexion

Fermé
vivi - 7 janv. 2009 à 09:44
 vivi - 7 janv. 2009 à 15:33
Bonjour,

j'ai un problème de connexion sur l'administration de joomla. lorsque j'essaie de me connecter ça me met L'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas alors que c'est les bonnes données et je ne comprend rien de ce qu'il faut faire. je vous remercie d'avance pour votre coup de main. j'utilise mozilla, xampp.

merci

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
7 janv. 2009 à 09:46
supprime les cookies de ton system et recommence, il ne lis pas le cookie dans ton ordi, ou tu as changé les paramètrages de ton navigateur qui doit accepter les cookies...
0
j ai supprimer les cookies mais maintenant quand je tape mon admin et mon mot de passe, je reviens toujours sur la même page où l'on me redemande mon admin et mot de passe alors que c'est les bons. je ne sais pas quoi faire de l'aide svp.

merci
0
Utilisateur anonyme > vivi
7 janv. 2009 à 11:19
personne pour m'aider svp !!

merci
0
vivi > Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:00
s'il vous plait un petit coup de main c'est urgent !!!
je galère trop et je me prend la tête et perd du temps pour rien.
si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa.

merci URGENT
0
S'il vous plait un peu d'aide, je suis vraiment bloqué et je ne peux plus avancé. je vous réexpose mon problème : lorsque je veux me connecter à l'admin de joomla, je rentre mon admin et mot de passe et connexion mais il ne veut pas se connecter, il me revient toujours à la même page de base. je ne sais pas quoi faire, je cherche de partout mais j'ai peur de faire des bêtises étant très débutante dans le domaine de l'informatique.

merci pour votre aide
0