Centreon Ndo2 mysql
Résolu
ophicius
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ophicius Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ophicius Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie actuellement d'installer centreon et je suis a l'etape de la creation de la base Ndo.
Sur le site de centreon il m'indique :
# mysql -u root
mysql> CREATE DATABASE `ndo` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;
mysql> exit
# mysql -u root ndo < /usr/local/src/centreon-2.0/www/install/createNDODB.sql
# mysql -u root
mysql> GRANT SELECT , INSERT , UPDATE , DELETE ON `ndo` . * TO 'centreon'@'localhost';
mysql> exit
le probleme survient a la ligne :
que j'ai remplacé par :
# mysql -u root ndo -p
mysql>ndo < /usr/local/src/centreon-2.0/www/install/createNDODB.sql
j'ai l'erreur suivante :
error 1064 (42000): you have an error in your mysql syntax check the manual that corresponds to your mysql server....
Merci de votre aide
J'essaie actuellement d'installer centreon et je suis a l'etape de la creation de la base Ndo.
Sur le site de centreon il m'indique :
# mysql -u root
mysql> CREATE DATABASE `ndo` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;
mysql> exit
# mysql -u root
mysql> GRANT SELECT , INSERT , UPDATE , DELETE ON `ndo` . * TO 'centreon'@'localhost';
mysql> exit
le probleme survient a la ligne :
que j'ai remplacé par :
# mysql -u root ndo -p
mysql>ndo < /usr/local/src/centreon-2.0/www/install/createNDODB.sql
j'ai l'erreur suivante :
error 1064 (42000): you have an error in your mysql syntax check the manual that corresponds to your mysql server....
Merci de votre aide
A voir également:
- Centreon Ndo2 mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering