Script qui permet de modifier une table

Fermé
mayalet Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 7 janv. 2009 à 07:04
 Nixial - 7 janv. 2009 à 20:03
Bonjour les amis.Je vous avoue d'abord que j'ai passé toute la nuit sur la question sans avoir pu la resoudre.d'autres me diront que c'est simple mais comme je ne suis pas fort en PHP, je viens soliciter votre aide.
Voici mon probleme:
Je veux ecrire un petit script qui permet de modifier automatiquement les informations se trouvant dans une table qui aura pour données(id,montant,numero_compte,code).
Donc ce que je veux c'est que si un element de la table envoie une somme(5000) à un autre element de la meme table en tapant(5000 et le code du recipiendaire), le script verifit dans la table à qui appartient le code et il ajoute les 5000 sur le montant existant du recipiendaire(c'est à dire si le recipiendaire avait 2000 il aura maintenant 2000+5000=70000).
Et le script envoie une information au recipiendaire que son compte est maintenant credité de 7000

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Hum, quand tu dis 'un element de la table envoie une somme(5000) ' c'est qui l'élément ?
0