Peux pas installer flash player sur mon pc
misshiboo
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un gros soucis.En allant sur youtubes je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire de videos sur le net ils me disent d'installer ce que jai voulu faire mais a chaque fois que je clique sur install_flash_player.exe dans mes telechargements ca me demande si je veux l'executer je clique donc oui et apres ca refuse de l'installer en me mettant "le controle de compte d'utilisateurs vous aide a bloquer les modifications non autorisées sur votre ordinateur"
je sais plus quoi faire et a vrai dire je ne suis pas du tout une experte du pc alors aidez moi sioupléééé
bon savoir:jai firefox et jai norton en anti virus que jai dailleurs essayé de desactiver le temps du telechargement croyant que cetait ca qui bloquait mais ca na rien changer au probleme.
merci d'avance
misshiboo
j'ai un gros soucis.En allant sur youtubes je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire de videos sur le net ils me disent d'installer ce que jai voulu faire mais a chaque fois que je clique sur install_flash_player.exe dans mes telechargements ca me demande si je veux l'executer je clique donc oui et apres ca refuse de l'installer en me mettant "le controle de compte d'utilisateurs vous aide a bloquer les modifications non autorisées sur votre ordinateur"
je sais plus quoi faire et a vrai dire je ne suis pas du tout une experte du pc alors aidez moi sioupléééé
bon savoir:jai firefox et jai norton en anti virus que jai dailleurs essayé de desactiver le temps du telechargement croyant que cetait ca qui bloquait mais ca na rien changer au probleme.
merci d'avance
misshiboo
A voir également:
- Peux pas installer flash player sur mon pc
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Hello,
Fais un clic droit sur flash et exécute le en tant qu'administrateur.
Si on te demande un mot de passe, c'est celui que tu auras créé lors de l'installation de Vista.
Bye
Fais un clic droit sur flash et exécute le en tant qu'administrateur.
Si on te demande un mot de passe, c'est celui que tu auras créé lors de l'installation de Vista.
Bye
hello!
c'est gentil d'avoir rep si vite mais ca na pas marché a moins que je m'y suis mal prise ?
Quand tu dis faire un clic droit sur flash c'est quand il est dans la fenetre des telechargement ? si oui moi yavais pas "executer en tps qu'administrateur"je lai trouvé en fesant un double clique sur licone mozilla sur le bureau alors jai cliqué mais ca na rien changé ca me met tjs le meme message quand je veux lancer flash a partir des telechargements
sinon tu me parlais dun mot de passe mais jen ai pas créer car vista etait deja sur mon pc quand je lai acheté....
merci quand meme
si ta une autre solution tu es le bienvenue
misshiboo
c'est gentil d'avoir rep si vite mais ca na pas marché a moins que je m'y suis mal prise ?
Quand tu dis faire un clic droit sur flash c'est quand il est dans la fenetre des telechargement ? si oui moi yavais pas "executer en tps qu'administrateur"je lai trouvé en fesant un double clique sur licone mozilla sur le bureau alors jai cliqué mais ca na rien changé ca me met tjs le meme message quand je veux lancer flash a partir des telechargements
sinon tu me parlais dun mot de passe mais jen ai pas créer car vista etait deja sur mon pc quand je lai acheté....
merci quand meme
si ta une autre solution tu es le bienvenue
misshiboo
en fait quand ca bloque au dessus de"le compte administrateur..." ca me met exactement "votre administrateur a défini une stratégie pour bloquer ce programme"
l'exécutable étant une application contenant dans son archive un script d'installation et le fichier plugin, n'y aurait-il pas moyen de la déziper et ainsi installer "manuellement" le plugin dans le dossier dédié à mozilla-firefox ?
Autrefois, sous Mac OS 9, pour accéder au contenu de certaines archives compressées auto-exécutables contenant des fichiers de la suite MS-Office provenant de windows, je procédais de cette façon avec MacZip.
Autrefois, sous Mac OS 9, pour accéder au contenu de certaines archives compressées auto-exécutables contenant des fichiers de la suite MS-Office provenant de windows, je procédais de cette façon avec MacZip.
Téléchargez ici, ouvrez le fichier compressé et choissiez votre système d’exploitation.
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp10_archive.zip
Pour désinstaller les versions précédentes au cas où:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp10_archive.zip
Pour désinstaller les versions précédentes au cas où:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fais comme tu as dis "quest ce a dire" mais ca me mets "l'execution des programmes de cer éditeur a été bloquée sur votre ordinateur" "vous devez débloquer cet editeuur pour excuter ce logiciel" c'est chiant l'informatique je vais devenir chèvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD
XD
Hello,
Tu fais un clic droit ici, et tu fais enregistrer la cible du lien sur le bureau.
Tu fermes firefox, et tu fais ainsi, sur le fichier présent sur le bureau.
@+
Tiens moi au courant.
Tu fais un clic droit ici, et tu fais enregistrer la cible du lien sur le bureau.
Tu fermes firefox, et tu fais ainsi, sur le fichier présent sur le bureau.
@+
Tiens moi au courant.
bonsoir,
d'abord merci de donner du mal pour mon cas !!!lol
alors jai fais exactement comme tu mas dit trying mais ca na toujours pas marché ca me met le meme message.
je desespere lol
mais quest ce quil a mon pc pr ne rien accepter comme ca !!!!sniff
merci encore
misshiboo
d'abord merci de donner du mal pour mon cas !!!lol
alors jai fais exactement comme tu mas dit trying mais ca na toujours pas marché ca me met le meme message.
je desespere lol
mais quest ce quil a mon pc pr ne rien accepter comme ca !!!!sniff
merci encore
misshiboo
alors ca me met un encadré avec un blason rouge
qui dit:
controle de compte d'utilisateur
ce programme est bloqué
votre administrateur a défini une stratégie pour bloquer ce programme
install_flash_player.exe
editeur non approuvé
details bouton fermer
le controle de compte vous aide à bloquer les modifications non autorisées sur votre ordinateur
voila
qui dit:
controle de compte d'utilisateur
ce programme est bloqué
votre administrateur a défini une stratégie pour bloquer ce programme
install_flash_player.exe
editeur non approuvé
details bouton fermer
le controle de compte vous aide à bloquer les modifications non autorisées sur votre ordinateur
voila
Bon, si tu sais ce que tu vas faire:
Tu peux jeter un oeil ici, mais je dois t'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de tester la manip...
Tu peux jeter un oeil ici, mais je dois t'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de tester la manip...