Peux pas installer flash player sur mon pc
misshiboo
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un gros soucis.En allant sur youtubes je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire de videos sur le net ils me disent d'installer ce que jai voulu faire mais a chaque fois que je clique sur install_flash_player.exe dans mes telechargements ca me demande si je veux l'executer je clique donc oui et apres ca refuse de l'installer en me mettant "le controle de compte d'utilisateurs vous aide a bloquer les modifications non autorisées sur votre ordinateur"
je sais plus quoi faire et a vrai dire je ne suis pas du tout une experte du pc alors aidez moi sioupléééé
bon savoir:jai firefox et jai norton en anti virus que jai dailleurs essayé de desactiver le temps du telechargement croyant que cetait ca qui bloquait mais ca na rien changer au probleme.
merci d'avance
misshiboo
j'ai un gros soucis.En allant sur youtubes je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire de videos sur le net ils me disent d'installer ce que jai voulu faire mais a chaque fois que je clique sur install_flash_player.exe dans mes telechargements ca me demande si je veux l'executer je clique donc oui et apres ca refuse de l'installer en me mettant "le controle de compte d'utilisateurs vous aide a bloquer les modifications non autorisées sur votre ordinateur"
je sais plus quoi faire et a vrai dire je ne suis pas du tout une experte du pc alors aidez moi sioupléééé
bon savoir:jai firefox et jai norton en anti virus que jai dailleurs essayé de desactiver le temps du telechargement croyant que cetait ca qui bloquait mais ca na rien changer au probleme.
merci d'avance
misshiboo
A voir également:
- Peux pas installer flash player sur mon pc
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication