Norton antivirus - installation
Résolu
nataliava
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un virus qui se fait passer par un antivirus. Ce supposement antivirus essaie de me faire acheter un antivirus, lequel va soigner le problème (VIRUS). Je reçois souvent des messages pour acheter cet antivurus et sinon mon ordi redemmare à plusieurs reprises.
J'ai acheté Norton Antivirus, j'aimerais savoir si je peux installer sans problème ce logiciel, même si j'ai déjà un antivirus dans mon ordi? Est-ce qu'il y aurait des problèmes? Qu'est que je devrais faire?
Merce d'avance.
nataliava.
J'ai un virus qui se fait passer par un antivirus. Ce supposement antivirus essaie de me faire acheter un antivirus, lequel va soigner le problème (VIRUS). Je reçois souvent des messages pour acheter cet antivurus et sinon mon ordi redemmare à plusieurs reprises.
J'ai acheté Norton Antivirus, j'aimerais savoir si je peux installer sans problème ce logiciel, même si j'ai déjà un antivirus dans mon ordi? Est-ce qu'il y aurait des problèmes? Qu'est que je devrais faire?
Merce d'avance.
nataliava.
A voir également:
- Norton antivirus - installation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Salut,
"Avec la desinstallation, cela veut dire qu'il n'y a plus de virus?? Cela se fait si facilement?"
---> Tu as l'air de confondre un peu tout.
Au début, tu parles de virus puis après tu dis que tu n'en as pas, difficile de te suivre.
"Avec la desinstallation, cela veut dire qu'il n'y a plus de virus?? Cela se fait si facilement?"
---> Tu as l'air de confondre un peu tout.
Au début, tu parles de virus puis après tu dis que tu n'en as pas, difficile de te suivre.
Salut,
Quel est l'antivirus que tu as sur le PC ?
Un antivirus ne détruira pas ton infection ... !
Quel est l'antivirus que tu as sur le PC ?
Un antivirus ne détruira pas ton infection ... !
Salut,
il n'y a pas de virus installé sur mon ordi pour le moment. J'ai le cd de norton antivirus et j'aimerais l'installer pour regler le problème de ce virus qui se fait passer par un antivirus. Cet antivirus-virus s'appelle spyware doctor.
est-ce que je peux installer norton antivirus sans problème?
merci.
il n'y a pas de virus installé sur mon ordi pour le moment. J'ai le cd de norton antivirus et j'aimerais l'installer pour regler le problème de ce virus qui se fait passer par un antivirus. Cet antivirus-virus s'appelle spyware doctor.
est-ce que je peux installer norton antivirus sans problème?
merci.
Désinstalle le depuis l'ajout/suppression de programmes !
C'est un anti spyware légitime ...
Installe Norton maintenant que tu l'as acheté mais les antivirus gratuits sont très bien !
Je vais me coucher, à demain.
C'est un anti spyware légitime ...
Installe Norton maintenant que tu l'as acheté mais les antivirus gratuits sont très bien !
Je vais me coucher, à demain.
Ce n'est pas un virus ! C'est un logiciel de sécurité anti spyware légitime !
Je ne pense pas que ce soit un faux "antivirus" comme tu dis.
Si tu le trouve dans la liste, tu le supprime et ça devrait être bon.
Je ne pense pas que ce soit un faux "antivirus" comme tu dis.
Si tu le trouve dans la liste, tu le supprime et ça devrait être bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question